pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ma prochaine vie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma prochaine vie.... Empty
MessageSujet: Ma prochaine vie....   Ma prochaine vie.... EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:20

.

Ma prochaine vie.... Lecrep10


« Ma prochaine vie, je veux la vivre à l’envers.

On commence par la mort, et ainsi on s’en débarrasse une fois pour toutes.

Ensuite, on se réveille dans une maison de retraite en se sentant en meilleure forme tous les jours.

On vous flanque à la porte parce que vous êtes en trop bonne santé; on va toucher sa retraite, et quand on commence à travailler, on vous offre une montre en or et une réception dès le premier jour.

On travaille pendant 40 ans jusqu’au moment où on est assez jeune pour profiter de sa retraite. On fait la fête, on boit de l’alcool, on couche à droite et à gauche, et alors on est prêt à entrer au lycée. Puis c’est l’école primaire qui vous attend, on devient gamin et on joue. On n’a pas de responsabilités, on devient bébé jusqu’à la naissance.

Puis on passe ses 9 derniers mois flottant dans une sorte de station thermale de luxe, avec chauffage central et service répondant au moindre coup de pied, dans des locaux de plus en plus spacieux.

Et puis … Voilà : on finit dans un orgasme !

C.Q.F.D

Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma prochaine vie.... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine vie....   Ma prochaine vie.... EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:33


Christina !

Et bien çà c'est bien du Woody Allen tout craché !

Mais quelque part l'orgasme n'est ce pas " la petite mort " ... !

Ainsi, recommencer la vie par la fin ... ?

Intéressant...oui pourquoi pas !

Mais pour ma part pas vraiment pas tenter pour ce défi !

Quitte à avoir une autre vie... qu'elle soit différence en + en - le principal c'est d'évoluer en chemin ...!

Bonne suite à toi ...

Samsara...

( .... ou le cycle des différentes vies, la roue qui tourne - naissances - morts - renaissances ... )


Ma prochaine vie.... Mandal10


Dernière édition par samsara le Sam 7 Aoû 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma prochaine vie.... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine vie....   Ma prochaine vie.... EmptySam 3 Juil 2010 - 11:43

.

Bonjour Samsara,

J'ai pris ce texte avec beaucoup d'humour ....
La vie est parfois bien triste ... quelques pointes d'humour peuvent nous aider à sourire.
Voici un autre texte sympathique trouvé sur le net.

Bonne journée Samsara



study


DANS MA PROCHAINE VIE....

Celestine

Dans ma prochaine vie, je placerai la sieste au sommet de mes activités préférées. Oui, cette fois, je dormirai énormément, sans cette bizarre sensation d'être vaguement en faute, je ne clamerai plus jamais que dormir, c'est mourir un peu, que c'est une dramatique perte de temps, et toutes ces calembredaines dont j'émaille ma conversation d'habitude.

D'abord, du temps, j'en aurai à revendre. Mes journées s'écouleront paisiblement, sans heurts, sans soucis, sans contraintes. Ah! je ne mettrai pas des années, cette fois, à apprécier les petits plaisirs de l'existence! Je ne me prendrai plus la tête pour des problèmes somme toute tellement dérisoires! Des tracasseries administratives, de vagues contingences matérielles sans importance.

Dans ma prochaine vie, je ne ferai plus rien que je n'aie expressément envie de faire. J'avancerai, d'une démarche fière et altière, regardant le monde avec ce petit air condescendant qu'aujourd'hui pourtant, je réprouve chez les autres. Je n'aurai aucune peine à entretenir mon corps souple et élastique qui fera beaucoup d'envieux. Et je ne vous dis rien de mes traits parfaits qui me donneront un air égyptien , forceront l'admiration ou éveilleront les jalousies.
Je ne m'abaisserai jamais à de viles turpitudes, et en toute occasion garderai ma superbe.
Dans ma prochaine vie, bien fol qui se frottera à mon courroux. Je saurai me faire respecter sans jamais élever la voix. Mais surtout, surtout, j'adorerai plus que jamais les caresses et les démonstrations de tendresse.

Dans ma prochaine vie, je serai un chat.



Ma prochaine vie.... 07kv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine vie.... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine vie....   Ma prochaine vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser