pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Humour informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Humour informatique Empty
MessageSujet: Humour informatique   Humour informatique EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:40

.


Humour informatique Dyn00910



INFORMATIQUE : attention aux mises à jour !


PENSEE 1.0

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de notre vie quotidienne ! L'année dernière un de mes amis a décidé de se mettre a jour. Il a donc fait passer son programme Petite amie version 12.4 vers Epouse v 1.0. Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand étonnement il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années. Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.

De plus, Epouse 1.0 se lance des le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2. En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mère 54.7 ou Beau Frère version Beta. De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter les perturbations tous les 28 jours environ).

Il faudrait donc que soit crée Epouse version 2.0, voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
- Un bouton arrête de me le rappeler !!
- Un bouton Minimise, pour placer le programme en tache de fond, un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit a tout moment, sans perte de mémoire, cash, et autres ressources (divorce error).
- Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.

Attention, Epouse 1.0 contient un bug non référencé. Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources système insuffisantes. Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes! Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0. Pour ma part j'ai décide d'éviter tous les problèmes associes a Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0.
Néanmoins j'ai quand même rencontre quelques ennuis que je vais vous faire partager :
Apparemment il n'est pas possible d' installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0.Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O. De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobiliers casses et de sous-vêtements oublies).

Ps : Un autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise a jour vers Epouse 1.0.


Humour informatique Femme-10


Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Humour informatique Empty
MessageSujet: Avant l'ordinateur....   Humour informatique EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:27

.


Humour informatique Demarc10



AVANT L ORDINATEUR



Une application, c'était quand on faisait une demande d'emploi.


Un programme, c'était à la télévision.


Une touche de clavier, c'était pour jouer du piano.


La mémoire, on la perdait avec l'âge.


Un disque dur, c'était une rondelle de hockey.


Compresser... c'était pour les vidanges.


Et si jamais tu te dézippais, tu étais bon pour passer la nuit en prison.


Une souris... c'était un petit animal indésirable.
Aujourd'hui, tu achètes même son propre tapis à ta souris...


Couper/coller, ça se faisait avec un couteau et de la colle...


Et un virus, c'était une bonne grippe !




Sur quelle planète on vivait... avant l'ordinateur ?



scratch
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Humour informatique Empty
MessageSujet: Re: Humour informatique   Humour informatique EmptySam 10 Sep 2011 - 15:05

.


Humour informatique Dyn00910


Les règles de base pour parler "informaticien"


Si, au restaurant, il réfléchit trop longuement devant la carte, dites-lui:
"Héhooo!.. Tu as fait un timeout, ou quoi ?"


La télécommande en main, vous essayez, en vain, d'allumer votre téléviseur.
Ne dites pas "Bizarre, ma télé ne s'est pas allumée !"
Dites: "Bizarre, ma télé n'a pas booté !"


Si vous êtes écolo dans l'âme et que la question de la gestion des déchets est pour vous capitale, ne dites pas :
"Tu devrais tasser le contenu de ce sac poubelle."
Dites: "Tu devrais zipper la corbeille."


Dans un embouteillage, ne dites pas: "Cette route est toujours fort encombrée"
Dites: "Ca s'arrange pas, la bande passante, sur cette route !"


Assoiffé, ne lui proposez pas "d'aller se rincer le gosier au bistrot du coin", mais bien "d'aller faire un petit download chez le provider de pinard."


S'il vous raconte n'importe quoi, dites-lui: "T'as crashé ta base de registre, ou quoi ?"


S'il ne vous répond pas: "Hohééé ?.. T'as fait un reset ?"


Si vous désirez que votre ami diminue la sono, demandez-lui de "mettre la musique en background"


S'il a des difficultés à vous écouter et à écrire en même temps, dites-lui: "Ben quoi ?.. T'es même pas multitâche toi ?.."


Si il vous casse les pieds, criez "Elle est où, la touche Escape ?"


D'autre part, il est fort probable que vous ne compreniez pas certaines phrases de vos amis informaticiens. Voici quelques exemples qui pourraient vous être utiles:


- "Bon, moi je vais faire un shutdown" = "Bon, moi je vais me coucher"


- "J'ai optimisé les options de ma femme" = "Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler"


- "Ho, stop, y'a overflow !" = "Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis !"


- "Tu veux swaper avec moi ?" = "Veux-tu changer de place avec moi ?"



mig
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Humour informatique Empty
MessageSujet: Re: Humour informatique   Humour informatique EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:20

.




Humour informatique Sans_t10



SI LA VIE ÉTAIT COMME UN ORDINATEUR .....


Ta vie n’est pas terrible ? : « CTRL, ALT, Delete », et tu recommences à zéro !

Ton travail te donne des sueurs froides ? : « Exécute »

Tu as besoin de faire du sport ? : « Run »

Tu as besoin de souffler un peu ? : « Pause » et « Hit any key » pour repartir

Tu veux te souvenir de quelque chose ? : « Print screen » (impression écran)

Tu veux changer de petit ami ? : « Add/Remove » (ajouter/supprimer)

Te ne te trouves pas beau ? : Joue avec les « Settings » (réglages)

Tu ne sens pas très bon ? : « Refresh » (rafraîchir)



Humour informatique Dyn00910



Ta femme n’arrête pas de râler ? : Arrête les « haut-parleurs »

Tu as perdu tes clés ? : « Rechercher »

Il y a un cambrioleur chez toi ? : « Help »

Tes enfants sont insupportables ? : « Correction automatique »

Aucune ambiance à ta soirée ? : « Réorganiser tout »

Trop fatigué pour faire l’amour ? : « Insert »

Tu veux réparer quelque chose ? : « Outils »

Tu as trouvé quelqu’un à ton goût ? : « Connexion »



Humour informatique Dyn00910



Tu veux connaître les dernières nouvelles ? : « Actualiser »

Tu as oublié ce que tu as fait hier ? : « historique »

Tu n’es pas en forme ? : « restaurer »

Tu veux revivre un bon moment ? : « page précédente »

Tu voudrais bien que ta journée soit terminée ? : « Fin »

Tu veux jouer à la balle ? : « Envoyer/Recevoir »

Tu entreprends une nouvelle carrière ? : « Démarrer »

Tu en as marre de ton p’tit ami ? : « Effacer»


Humour informatique Logici10



Avouez, ce serait pas mal
s’il suffisait d’appuyer sur une touche
pour réaliser tout ce qu’on veut !


Humour informatique Femme-10


Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Humour informatique Empty
MessageSujet: Re: Humour informatique   Humour informatique EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:58

Humour informatique 740892

Ah ça te plairait bien !!! lol! lol!

Humour informatique 187382
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Humour informatique Empty
MessageSujet: Re: Humour informatique   Humour informatique EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:38

.

Humour informatique 740892

Ah Souris Sot .....être programmée comme un ordinateur ?
Je serais donc un robot au mieux un automate sans sentiments, sans cœur et avec l'intelligence programmée par l'être humain! Je ne mangerais plus, je ressourcerais mes batteries à l'énergie solaire, donc plus soucis de régimes Very Happy
Les expressions du visage comme le rire, la tristesse, la fatigue seraient sur commande !
Car sais tu que le robot avec émotions est à l'étude....

Rolling Eyes


« Certains créateurs de l'université de BRL travaillent sur un projet permettant de donner de véritables émotions ( sur le visage donc ) à un robot. Plutôt qu'un long discours, regarde les vidéos ci- dessous. »





Et voici le robot qui sourit (sot) oups!! wink.







mig Ce n'est pas moi qui t'envoie ces bisous mais le robot .... mig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour informatique Empty
MessageSujet: Re: Humour informatique   Humour informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dico informatique
» humour
» La boucle informatique
» Message du service informatique
» Consignes du Service Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser