pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 De la zic comme je l'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Eithne
Invité




De la zic comme je l'aime Empty
MessageSujet: De la zic comme je l'aime   De la zic comme je l'aime EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:27

Connaissez vous Aaron ? Trop beau !
voir BO du film "Je vais bien ne t'en fais pas" (U-Turn) ... et aussi son unique cd "Arificial animals riding on neverland" .
Au passage, merci à Zik de m'avoir mise sur la voie (et la voix)

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1922207&OrderInSession=1&Mn=3&SID=594fce06-b1ab-4595-433e-cd0aae15986f&TTL=210320071822&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0Ν=1&UID=093A07EC7-5D15-FD9B-AB9A-8C32D51E6C35&Fr=0

Bonne écoute ! :rd: De la zic comme je l'aime 193
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

De la zic comme je l'aime Empty
MessageSujet: Re: De la zic comme je l'aime   De la zic comme je l'aime EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:16

:bounce: cheers merciiii Eithne j'avais déjà entendu certaines, et j'adorais la voix
dommage que je n'ai pas les chansons en entier et que je comprenne rien à l'anglais!!mdrrrrr mais cé beau!!! les mélodies sont superbes:sunny:

merciiii encore pour tes idées de musique!!!!
gros bisousss à toi
:queen: loicia:bl:
Revenir en haut Aller en bas
 
De la zic comme je l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme...
» La vie comme un escalier
» La vie comme un tricot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Chansons et musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser