pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 lâcheté des hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mona-lisa

mona-lisa


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/03/2007

lâcheté des hommes Empty
MessageSujet: lâcheté des hommes   lâcheté des hommes EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:04

scratch :x j'aimerai comprendre pourquoi les hommes sont si lâches quant ils doivent quitter une femme...ça vient de m'arriver c'est dur!!!:no:
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

lâcheté des hommes Empty
MessageSujet: Re: lâcheté des hommes   lâcheté des hommes EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:52

lâcheté des hommes Images12


La définition du mot "lâcheté" = manque de courage = peur d'affronter le danger, la souffrance …

Tu sais, le courage des hommes, c’est un mythe, les femmes sont bien plus courageuses.
Les hommes sont courageux quand il s’agit d’aller chasser le mammouth ou de faire la guerre, et parce qu’ils sont bourrés de testostérone et en groupe. Mais dès qu’il s’agit d’amour, ils deviennent lâches.
Prends l’exemple de la rupture : lorsqu’ils n’aiment plus, ils vont se taire et attendre que leur compagne s’en rende compte…
C'est vrai que c'est plus facile de fuir que de faire face…

Est-ce que l’homme a changé depuis l’aube de l’humanité ?


Pas tant que ça. D’ailleurs il y a plus de gènes communs entre un homme et un singe qu’entre un homme et une femme. On peut voir des similitudes entre les types d’hommes et les races de singes. Par exemple :

L’orang-outan : il vit seul, il râle dès qu’on lui demande quelque chose, il n’aime pas sortir… A réserver aux femmes indépendantes qui n’ont pas besoin de trop d’affectif ;
Le gorille : issu d’une famille nombreuse, il est très social et agréable à vivre. C’est un bon vivant. Pour celles qui recherchent une relation stable et familiale ;
Le chimpanzé : il vit beaucoup avec ses amis et il est susceptible et individualiste. Pour les femmes éprises de liberté…

Et il y a aussi le babouin, le gibbon, le bonobo…

Hommes et femmes seraient donc restés identiques depuis la nuit des temps ?
Non, bien sûr que non. Aujourd’hui, les femmes sont heureusement pour elles plus autonomes, elles n’ont plus besoin des hommes pour faire leur vie. Et les mâles ont donc totalement perdu leurs repères. Ils ne savent plus comment aborder les femmes, et en deviennent souvent encore plus lâches…
Je me demande si une femme peut réussir à faire changer un homme ?
On ne peut pas changer la nature profonde de quelqu’un comme ça. Lorsqu’une femme se met avec un homme en se disant "avec moi, ça va être différent", cela se termine toujours mal. Quand tu achètes des chaussures, tu les prends à ta pointure, même si après elles vont se faire à ton pied ! Avec un homme, c’est pareil ! Il faut prendre la bonne pointure !
C'est comme ça je crois.

Ne t'inquiète pas, avec temps et maturité, les choses changent et tu trouveras chaussures à tes pieds...

lâcheté des hommes D-kuss11
Revenir en haut Aller en bas
didlina

didlina


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : soissons
Date d'inscription : 15/12/2006

lâcheté des hommes Empty
MessageSujet: Re: lâcheté des hommes   lâcheté des hommes EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:09

et oui apres on dit que les femmes sont faibles! je ne pense pas en fait,

les hommes font les gros dur mais au font ils sont vraiment laches.
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

lâcheté des hommes Empty
MessageSujet: lâcheté des hommes...   lâcheté des hommes EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:34

Je ne pense pas qu'il faille parler spécialement de lâcheté des hommes, la lâcheté existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes, certaines femmes... comme certains hommes n'ont pas le courage et l'honnêteté de prendre leur responsabilité, ils (ou elles) préfèrent ignorer et ainsi blesser souvent profondément en manquant par là même au plus profond respect de l'être humain, c'est si facile comme ça, et ensuite sans doute ils imaginent que la voix de la conscience leur incite à se pardonner eux mêmes, chose facile, on oublie ainsi le mal fait aux autres, on tourne la page et on recommence...

je citerai aussi un dicton bien connu "la femme épouse l'homme en espérant qu'il change, et il ne change pas, l'homme épouse la femme en espérant qu'elle ne change pas, et elle change"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lâcheté des hommes Empty
MessageSujet: Re: lâcheté des hommes   lâcheté des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lâcheté des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes? ...
» Top 10 de refus des hommes
» Citations sur les hommes
» Interdit aux hommes
» Vous les hommes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser