pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Annonces matrimoniales

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonces matrimoniales Empty
MessageSujet: Annonces matrimoniales   Annonces matrimoniales EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:58

.





Annonces matrimoniales -quasi10


Quelques annonces plutôt amusantes d'hommes et de femmes

qui cherchent l'amour sur le net..


Annonces matrimoniales 394445

La séduction online, modèle d’annonce numéro 1 pour "femme intelligente et sensuelle" :

Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venue le provoquer online !
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Est-ce moi ou les relations Homme-Femme se dégradent-elles vraiment? Est-ce que les hommes trentenaires, équilibrés, sain de corps et d'esprit etc... sont en voie de disparition?
J'ai toujours espoir d'avoir l'immense honneur de rencontrer un des ces spécimens existants, je n’en doute pas.
A l'origine, l'homme était une sphère, que le facétieux Zeus a jugé bon de couper en deux ; depuis, nous cherchons de par le monde notre moitié manquante, qui nous attend sans doute quelque part (selon le mythe fondateur de Platon). Ca te parle ??
En outre, si je peux me définir : une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de sport... on passe le tout au shaker et le résultat est une personnalité surprenante ! Prêt à relever le défi ?? Je te lirai avec grand plaisir mais soigne ton écriture s’il te plait.
Qui sait ce que l'avenir nous réserve...


Annonces matrimoniales 394445



La séduction online, annonce numéro 2 pour les "femmes qui papotent, qui papotent…" :

Un peu d’histoire :
Depuis plusieurs années, je m'accrochais presque naïvement à une jolie théorie, celle du destin. En effet, j'ai toujours crû que j'allais rencontrer "mon homme" très simplement : en faisant mes courses à Carrefour (au rayon tournevis par ex), en faisant le plein de ma voiture ou éventuellement au boulot. Bref, j'ai toujours crû que ce sacré destin allait finir par me donner un petit coup de pouce. Seulement voilà, ca ne se passe pas comme ça ! Me voilà donc sur internet... place à la séduction online ! J’y crois dur comme fer.
Moi et mes petites attentes de femme :
En ce qui me concerne, je dirais (pour faire court..!.) qu'on dit de moi que je suis dynamique, souriante. J'ai un contact assez facile avec les gens et j'avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la répartie et un sens de l'humour bien aiguisé (mais pas cynique!).
Je suis plutôt directe, franche (mais diplomate quand il le faut !) et je recherche cette sincérité autour de moi. J'évite les gens qui se plaignent en permanence. Je recherche, au contraire, des personnes qui luttent contre le côté obscur de leur personnalité et qui ne se laissent pas aller face aux coups durs. Bref, pour moi, l'idéal serait de rencontrer un jeune homme équilibré, intelligent, ouvert d’esprit, à la fois fun et responsable puis (enfin)... qui sache vivre avec son temps!
Je sais, je sais, la liste de mes critères est… longue mais en même temps je ne demande pas la lune !?
Qui sait, grâce à la magie du virtuel, je tomberais avec un peu de chance sur la combinaison gagnante! Tu es sur internet, manifeste-toi !
NB : Ayant déjà fait quelques rencontres en vrai, j'aimerais rajouter (au risque d'en faire fuir certains et c’est voulu!!) que les plans d'un soir ne m'intéressent pas...
A bon entendeur !

Annonces matrimoniales 394445

La séduction online, annonce numéro 3 pour "femme active et post-moderne" :

Salut à tous,
Quoi de plus exaltant et de plus restrictif que d'avoir la liberté de se présenter et d'exprimer nos goûts en matière d'affects?
Je pense cependant que nous sommes tous ici pour voir si quelqu'un peut correspondre à ce que nous sommes. Voici donc la liste de quelques « petits » souhaits...
Si tu aimes te prélasser devant la télévision comme un pacha, privilégier la rediffusion d'un des épisodes de "Secret Story" ou d'un match de foot à une sortie, que l'humanité et l'affection sont pour toi des notions assez vagues, nous sommes VISCERALEMENT opposés.
Par ailleurs, si tu as conservé un côté enfantin, que tu aimes "jouer", mais aussi discuter sur les vicissitudes de l'existence, que tu es ouvert d'esprit, et que tu n'es pas froidement rationnel, il est probable que nos univers puissent se rencontrer et s'entendre.
Tu comprends ? Bon, envoie-moi un mail et nous ferons connaissance!
Pas de photos, pas de réponses… C’est le jeu de la séduction online non ?
A bon entendeur…

Annonces matrimoniales 394445


La séduction online, annonce numéro 4 pour "homme intelligent et simple" :


Si tu es d'un naturel plutôt joyeux et positive.
Que tu n'es pas trop ronchonne le matin, avant même d'avoir pris ton café
Si tu aimes rire de tout (ou presque...).
Que tu ne te prends pas trop au sérieux.
Si tu es curieuse.
Que tu aimes lire, découvrir, voyager.
Si tu aimes débattre sur n’importe quel sujet, sans te prendre la tête.
Si tu préfères les bons diners entre amis aux boites de nuit.
Si tu préfères la douceur à la vulgarité.
Si tu penses que tout ce qui est écrit au dessus n'est que cliché mais que ça marche quand même.
Alors tu as raison de t'attarder sur mon profil !
Un clic peut-il nous amener vers un déclic ? Essayons online déjà, nous verrons bien!

Annonces matrimoniales Abient16
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces matrimoniales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser