pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Message "Pause café"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Message "Pause café" Empty
MessageSujet: Message "Pause café"   Message "Pause café" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:37

.


pause_cafe

Bonjour « Levacancier »

Je suis heureuse de te retrouver parmi nous et je te souhaite la bienvenue
Tes compliments me touchent beaucoup!
Je vais en profiter pour parler un peu du forum, de sa naissance!

Comme un enfant ce forum a un papa et une maman, le papa est « Admin »qui est très occupé, il l’a procréé à la demande d’un « ami naute » qui est lui, descendu du train en marche, pour en prendre un autre à destination inconnue....
Moi, je suis la maman qui lui donne beaucoup d’amour, qui l’alimente, qui le bichonne …
c’est mon premier « bébé » (rires)
J’ai appris à le faire grandir, à l’orienter, à le façonner..à le soigner !

D’autres voyageurs sont montés dans ce train du « forum » que je considère comme des V.I.P, ils m’accompagnent depuis quelques temps, et je les remercie beaucoup, il s’agit de « Maximus », « Samsara » et le petit dernier est « Souris Sot », ils font de ce forum…un voyage très agréable et animé.

Maintenant que le petit dernier a fait ses premiers pas, nous sommes là pour t’accueillir avec plaisir !
Les autres membres (voyageurs), viennent s’y détendre, s’y reposer, et de temps à temps montrent le bout de leur nez, je les connais tous et toutes, ce sont des aventuriers du net que j’apprécie beaucoup !

Et puis il y a les voyageurs (visiteurs) qui restent sur le quai, qui regardent par la vitre, n’osent pas monter, ignorent peut être qu’ils peuvent en descendre à tout moment, qu’ils ne sont pas obligés de participer, mais seraient plus à l’aise pour se déplacer à l’intérieur du train !

On ne demande pas de papiers, pas d’argent, il n’y a pas de contrôleur, juste un chef de gare .....

Mon souhait est qu’il soit le plus convivial possible, que les membres s’y sentent bien, qu’il soit gai, amusant, diversifié, que chacun ait envie de s’exprimer comme des amis qui se réuniraient autour d’une table, d’un verre ou d’un café !

Je te souhaite bon voyage sur le forum en espérant que tu participes avec autant de plaisir que nous!


mig
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Message "Pause café" Empty
MessageSujet: Re: Message "Pause café"   Message "Pause café" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:28

Tout est dit dans ce texte de Christina
Merci Christina !pour l' accueil d'abord et le grade mig mig mig mig
brv
Message "Pause café" 187382
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

Message "Pause café" Empty
MessageSujet: Re: Message "Pause café"   Message "Pause café" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:55



Merci CHRISTINA,

Je te remercie à mon tour de m'accorder ta confiance...

Si je contribue à la bonne marche du forum, c'est que quelque part cela me permet de m'exprimer,

surtout de faire partager sous différentes formes et sujets que j'aime et que je trouve intérressant.

A mon tour j'invite qui veut nous rejoindre, les échanges enrichissent et comme qui dirait l'autre

plus on est de fous plus on rigole...

MAXIMUS
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Message "Pause café" Empty
MessageSujet: Re: Message "Pause café"   Message "Pause café" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:12

Surtout quand ce sont de bons "FOUS "

On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous.
[Edgar Allan Poe]

Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages.
[Carlo Dossi]

Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir.
[Marie du Deffand]( celle-ci me plait beaucoup , je me retrouve dans les 3 ) siffle siffle Wink

Le monde a été fait par les fous pour que les sages y vivent.
[Oscar Wilde]

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.
[Charles Bukowski]

Les fous font les noeuds et les sages les dénouent.
[James Freeman Clarke]

Il en est des femmes comme des fous : il ne faut pas les défier.
[Georges Courteline] geek geek Wink Wink
Message "Pause café" 187382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message "Pause café" Empty
MessageSujet: Re: Message "Pause café"   Message "Pause café" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message "Pause café"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Pause Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser