pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 youpi bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

youpi bonne nouvelle Empty
MessageSujet: youpi bonne nouvelle   youpi bonne nouvelle EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:35

Bonjour

Mes AMIS (ies) du forum ,Je viens par ce petit mot vous faire partager ma joie, d'une bonne nouvelle que je viens de recevoir.

Je viens d'être accepter comme magnétiseur stagiaire par la GNOMA.

GROUPEMENT NATIONAL POUR L'ORGANISATION DE LA MEDECINE ALTERNATIVE.

Si vous désirez de plus amples renseignements, ou besoin de mes services n'hésitez point à me contacter.



MAXIMUS

Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

youpi bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: youpi bonne nouvelle   youpi bonne nouvelle EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:56

.



La route a été longue, mais maintenant tu as l’avenir devant toi...

Je sais que tu réussiras autant que tu le mérites.

Je me doute que l’autorisation d’exercer doit être difficile à acquérir, vu les charlatans qui sont sur le marché et qui travaillent dans l’ombre !
Et lorsque les effets du magnétisme sont réels sur les animaux, ou sur les enfants, on ne plus parler d’effet placebo !

Félicitations pour ton acceptation chez les "Grands" !


J’ai de la famille à Courchevel, à Gex, des amis à Lyon, à Vizille, à Grenoble aussi, je pense que tout cela est dans la région, si un jour le temps me le permet, je ne manquerais pas l’occasion d’aller faire une séance de magnétisme, j’ai toute confiance dans tes capacités.

Cela se fête ....une petit coupe??

youpi bonne nouvelle Flutes10

Bisous à toi Maximus

Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

youpi bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: youpi bonne nouvelle   youpi bonne nouvelle EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:06


Merci CHRISTINA,

J'ai déjà commencé ce matin, un papy m'a appelé pour un mal au coude, je me suis déplacé car le temps ne lui permet pas de sortir,
en effet il fait moins sept ce matin doublé d'une tempête de neige.

Aucun problème CHRISTINA, je recevrais tes amis comme il se doit si effectivement ils ont besoin de mes services,ainsi que toi même,
si d'aventure un jour tu te trouves dans ma région, ce sera avec grand plaisir et un grand honneur sache le, mais tu le sais.

Je te remercie pour ta confiance,

MAXIMUS fetes

PS à force de boire du champagne en virtuelle cele me donne envie un jour d'en boire pour de vrai genou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: youpi bonne nouvelle   youpi bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRACLE !!! BONNE NOUVELLE !!!!!
» L' HISTOIRE D' UN CHEVALIER AU MOYEN AGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser