pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un logiciel gratuit....

Aller en bas 
+2
DAn.
christina
6 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:19

Un logiciel gratuit.... Kim-an10


Le logiciel "Amour"


Une jeune femme appelle dans un magasin d'électronique et demande le service à la clientèle.

- Bonjour Madame, comment puis-je vous aider, demande le commis en décrochant.

- Eh bien, après mûres réflexions, j'ai décidé d'installer le programme "Amour". Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plait ?

- Bien sûr, je vous aiderai avec plaisir. Êtes-vous prête pour l'installation?

-Oui, même si je n'y connais pas grand chose en programmation. Par quoi commence-t-on ?

-Ouvrir votre coeur est la première étape pour l'installation. Avez-vous localisé votre coeur, Madame ?

-Oui, je l'ai trouvé. Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps, puis-je continuer l'installation tout de même ?

-Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre coeur ?

-Eh bien, il y a Blessures-du-passé.exe, Mauvaise-estime-de-soi.exe, Rancune.com et Colère.com.

-Pas de problème, Madame. L'installation de votre programme "Amour" effacera graduellement les blessures du passé de votre système. Mais même si quelques vagues souvenirs pourraient demeurer dans votre mémoire interne, ceux-ci ne dérangeront plus vos programmes. De plus, durant l'installation, le programme "Amour" remplacera votre Mauvaise estime de soi par son propre programme intégré, Meilleure estime de soi. Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers Rancune et Colère, car ceux-ci pourraient empêcher votre programme "Amour" de fonctionner correctement.

-D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement?

-Oui, bien sûr. Allez dans votre menu principal et trouvez le programme Pardonner. Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet. Il se peut que vous ayez à le faire plus d'une fois pour qu'il enlève complètement la Rancune et la Colère. Cela est très important.

-D'accord,c'est fait. L'installation du programme "Amour" a commencé automatiquement,est-ce normal ?

-Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la Rancune et la Colère ont été supprimées de
votre système. Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer l'Amour pour la vie dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?

-Oui, je l'ai reçu. Et j'ai répondu oui.

-Est-il bien installé, maintenant ?

-Oui, mais souvenez-vous que votre programme "Amour" est une version partagée.

-Vous devriez vous connecter à d'autres cours pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.

-Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà!

-Que dit ce message, Madame ?

-Le message dit "ERROR 142 - PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS". Qu'est-ce que ça veut dire ?

-C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation. Le programme "Amour" ne peut fonctionner correctement sur les autres coeurs que s'il est bien ancré dans le vôtre. Ça veut dire que pour en bénéficier complètement, il doit être appliqué à votre propre système en entier, à votre propre coeur.

-D'accord. Que dois-je faire, alors ?

-Regardez dans votre menu principal, vous devriez voir le programme "S'accepter soi même". Mettez-le en marche et cochez la case "À chaque jour". Ce programme vous offrira la chance également de cocher d'autres options. Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher les cases "Se pardonner soi-même", "S'auto féliciter" et "Connaître ses propres limites". D'ailleurs, vous devriez supprimer les options "S'autocritiquer" et "Se renfermer sur soi-même".

-C'est fait ! Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon coeur. Il y a le fichier "Sourire.jpg" qui vient de s'ouvrir, puis le fichier "Bonheur.mpg" qui se met à jouer et le
programme "Paix-intérieure.exe" qui vient de démarrer. Ho là là, est-ce normal ces nouvelles
couleurs et ces nouveaux sons ?

-Oui, Madame, tout à fait normal. Et il y en a beaucoup plus, vous les découvrirez tout au long de
vos futures mises à jour. Une dernière chose avant de terminer...

-Oui ?

-N'oubliez pas que ce programme est gratuit. Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin. N'oubliez pas que plus vous partagerez avec d'autres coeurs, plus votre programme se développera.
-Je vous remercie de tout coeur, Monsieur.

AMOUR est un logiciel gratuit
alors assurez-vous de le donner ainsi que ses modules variés à tous et à toutes.


Un logiciel gratuit.... Msigp410
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: un logiciel gratuit...   Un logiciel gratuit.... EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:23

Il m'a l'air super christina ton logiciel, en fait ça n'est pas compliqué à utiliser, mais attention !! ce petit bijou a tellement de contrefaçons, qu'on peut se tromper et infecter tout le système... certains logiciels malveillants tentent de se faire passer pour le logiciel de l'amour, ça peut aller jusqu'à endommager très gravement tout le système par le biais d'une tromperie de ces copies néfastes... geek
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 118
Age : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:09

Il est super ton logiciel gratuit. J'aimerai l'avoir moi aussi. Peut être que j'arriverai à la trouver un jour lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sphynx
Invité




Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:11

je crois que l'erreur principale de cette jeune femme c'est d'avoir convenu d'installer ce logiciel après mûres réflexions!

Il faut se réjouir du fait que L'amour n' a rien de rationnel et de logique , et il ne se programme pas tel un logiciel du commerce!

De plus il n'autorise pas l'intervention de techniciens, de manipulateurs ou de toute personne extérieure prétendant être des marchands de bonheur ou des medecins du coeur non assermentés!

Le seul conseil qui puisse être donné à cette dame c'est de programmer tout d'abord le principe de s'aimer soi même comme elle est pour ensuite être en mesure d'aimer quelqu'un plus comme il est! Ce préalable étant fait la magie de l'amour ne peut que trouver un terreau favorable pour s'y installer durablement et apporter naturellement son charme de l'irrationnel et de la vie retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
marina




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:11

Comme dans toute la technologie, de nos jours le matériel est au top mais s'est l'installation et la programmation qui pose problème et se révèle bien trop compliqué et perfectionné pour nos besoins réels.
L'idée reste jolie.

Bisous à toi

Marina
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptySam 7 Avr 2007 - 22:50

Un logiciel gratuit.... Coeurg10


Coucou Dan,ma réponse :


" L'amour ne supporte pas la contrefaçon, nul besoin de douanier
aux frontières de l'amour : le temps est son compère..."



Un logiciel gratuit.... 021
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:17

coucou Albireo et Marina


Ce logiciel est précieux et inestimable,

avec quelques configurations personnelles de l'installateur !

C'est le bonheur assuré !


Un logiciel gratuit.... Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:20

Bonsoir Sphynx


Que signifie s'aimer soi-même... ?

S'aimer soi-même sous-entend que l'on peut admettre ses faiblesses et savoir que, même si les choses n'ont pas toujours été faciles, on a fait de son mieux.

C’est aussi d’augmenter sa valeur à ses propres yeux et reconnaître ce qu’il y a de beau en nous !
Il y a des moments de notre vie qui nous donnent le sentiment de nous avoir perdu soi-même .
Je pense à ces situations aussi banalement dramatiques que sont :le chomage, la rupture amoureuse, la maladie grave.
Avec le chomage, on devient invisible socialement avant même d’avoir quitté la société où l’on travaille, avec la rupture amoureuse, « l’autre » part avec une partie essentielle de nous même, avec la maladie grave, notre « intégrité » est définitivement entamée…

Tout ceci pour te dire que l’amour de soi et la confiance en soi sont instables et fluctuants !


Alors, c’est peut-être dans les moments où il ne se passe rien de trop« grave »
que l’on peut le mieux évaluer son aptitude à être heureux avec soi-même…


Un logiciel gratuit.... Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: logiciel   Un logiciel gratuit.... EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:12

bonjour christina . ce sujet est vaste est grand a reflechir , et tellement agréable a lire , relire . tu as raison il redonne l estime de soit , il apporte la joie et la bonne humeur , mon imagination vagabonde Laughing fais installer ce logiciel Wink bisous . Et puis l amour c est rire , sourire , grandir , s embellir , murir , et vieillir mais c est surtout vivre . hé hé qui c est , le prince charmant existe , et va arriver lol! bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:54

eh christina, et ceux qui pigent rien à l'informatique, comme dab ils sont paumés ! c po justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

horizon, t'as vu la vitesse à laquelle il est passé le prince charmant !
ouahhhhhhh juste le temps de rêver...... mais après tout c pas si mal de rêver lollllll

dan...... no comment hi hi

sphynx.... i cause biennnnnnnnnnnnn ehhhhhhhhhhhhhh

jolieeeeeeeeee l'idée, bon suffit que Trool soit dans le coin pour brancher la prise. si plus de courant pffffffffffffffffffff plus rien...... (mdr aucun sous entendu Trool si tu lis çà mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: logiciel   Un logiciel gratuit.... EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:44

hello meliame . t as raison , c est plus le prince charmant , mais un eclair .j ai pas pu le retenir . je dois pas etre douée pour ca . tant je continue de reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Un logiciel gratuit.... 025 bonne journée a ce soir sur pause:cf: hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logiciel gratuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit....   Un logiciel gratuit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logiciel gratuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logiciel EPOUSE1.0
» Le logiciel Epouse 1.0
» Le logiciel Epouse 7.0
» logiciel de conversion de fichier audio en MP3 ... gratossss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser