pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un conte pour Souris Sot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meline59

Meline59


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2011

Un conte pour Souris Sot Empty
MessageSujet: Un conte pour Souris Sot   Un conte pour Souris Sot EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:46

Il était une fois, une petite souris très vaniteuse.
Un jour, la petite souris en balayant sa maison, trouva sur le sol une pièce en or. Elle la ramassa et se demanda ce qu'elle pourrait bien en faire.
"Je sais, je m'achéterai un carambar...oh non, ça collerait aux dents ! Et bien, je m'achéterai un gâteau...non, j'aurai mal au ventre. Je sais, je vais m'acheter un beau ruban rouge.
De retour du marché, elle s'installa sur son balcon avec son joli ruban rouge sur sa tête.

Vint à passer un coq qui lui dit " petite souris, veux tu m'épouser ?"
La petite souris lui répondit : "Je ne sais pas, je ne sais pas....montre moi comment tu chantes ?
Le coq s'exécuta et lança son "cocoricoooo..." ah non alors, je ne veux pas me marier avec toi, tu me réveillerais en sursaut !
Le coq parti, un chien arriva : "jolie souris, veux tu bien m'épouser ?La petite souris hésita de nouveau et lui posa la même question : montre moi comment tu chantes ?
Wouha wouah hurla le chien. Effrayée de nouveau, la petite souris refusa.

Après le chien, le canard,le cheval, le cochon, le taureau eurent le même refus après leur chant.
La souris soupira et s'attrista de sa déveine lorsqu'elle entendit un son mélodieux....
Un chat blanc magnifique apparu et lui demanda de sa voix douce et suave..."Petite souris, toi qui es si jolie avec ton ruban rouge, accepterais tu de m'épouser ?
La petite souris lui demanda rougissante : et toi que fais tu la nuit ? Le chat lui répondit avec beaucoup de sensualité : "Miaou Miaou"
"Oh quelle voix magnifique, oui oui je veux bien me marier avec toi !" lui répondit avec empressement la petite souris.

Au mariage, tous furent invités et firent la fête jusqu'au petit matin.
Le chat but plus que de raison et ivre enlaça sa dulcinée pour une ultime danse. Il lui chuchota au creux de l'oreille :" Ma jolie petite souris, approche toi ....et d'un coup, MIAM !!, il lui mordit l'oreille ! La petite souris apeurée fila en criant dans la salle.".wihiwihi"..le chat bondit de nouveau et lui mordit la seconde oreille ; affolée, la petite souris se mit devant une fênetre à crier au secours de toute son énergie :""whiwhiwhi"
Le chat essaya de la croquer dans un dernier saut, mais il passa par dessus la fenêtre et tomba dans un baril d'eau.

Depuis ce jour, les souris dansent quand les chats ne sont pas là et les chats craignent l'eau froide !.
Tralala Tralalère, ce conte est terminé et la morale de cette histoire est de ne pas vous fiez aux apparences !


Image hébergée par servimg.com
Un conte pour Souris Sot Speedy

Conte espagnol que me racontait mon papa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Un conte pour Souris Sot Empty
MessageSujet: Re: Un conte pour Souris Sot   Un conte pour Souris Sot EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:58

Très joli conte !
Merci Méline brv
Un conte pour Souris Sot 187382 [center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte pour Souris Sot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause pipi
» Souris..... on te regarde !
» Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser