pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 mon banquier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon banquier Empty
MessageSujet: mon banquier   mon banquier EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:56

genou

un jour que je me trouvais a la banque me voila partie a rire avec mon banquier,au cours de la discutions ej constate un léger bégaiement dans l elocution de ce dernier,sans moquerie sans méchanceté je lui fais remarquer lol
alors il m avoue avoir été béguë des sa plus jeune enfance lorsque je lui fais remarque qu il s semblait s en etre bien sortis alors il me dit ceci
"jusqu au jour de mon mariage j ai promené cela en permanence avec moi, aujourd hui ej remercie ma femme c est elle qui m a "décongestionné' c est ce jour la que ce banquier n a plus bégayer lol
partis d un fou rire nous avons réussis a faire rire les clients qui ce trouvaient a attendre ce jour la!!
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

mon banquier Empty
MessageSujet: Re: mon banquier   mon banquier EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:42

genou


Bravo à toi d'avoir réussi à faire rire un banquier !




brv
Revenir en haut Aller en bas
 
mon banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser