pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Hommage 10 ans après...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Hommage 10 ans après... Empty
MessageSujet: Hommage 10 ans après...   Hommage 10 ans après... EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:47

.

HOMMAGE AUX 3000 VICTIMES


10 ans après le 11 septembre 2001

les familles des victimes des attentats du World Trade Center pourront se recueillir sur le mémorial tout juste achevé.

Le site se trouve à l'endroit exact où se dressaient les tours jumelles. A leur place, pour refléter l'absence, deux immenses bassins carrés, profonds de neuf mètres, et dans lesquels se déverseront des cascades.

Le musée du 11 Septembre, souterrain, ouvrira quant à lui en 2012.

Le figaro



Revenir en haut Aller en bas
Levacancier




Nombre de messages : 3
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/11/2010

Hommage 10 ans après... Empty
MessageSujet: GRANDE EMOTION   Hommage 10 ans après... EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:45

Bonjour,je me joints aux familles et ami-es qui se souviennent de ce jour effroyable où l'Amérique a basculé et déclaré la guerre aux terroristes ; que le monde se souvienne ! Et n'oublions pas que cela peut arriver n’importe où et à n'importe quel moment !
En ce moment,des soldats tombent ailleurs , là aussi soyons aux côtés des proches dans ce monde en mouvement .
La Paix ?...Donnons nous la main... Hommage 10 ans après... 187382
Sourions à la vie même si parfois elle est pleine d'obstacles (maladie,famille,etc).
Merci à Christina pour ce forum. Hommage 10 ans après... 700933 à cette création mais surtout à son éditrice;quelle Femme !!!! Une personne , un angel1 , qui mérite sans doute d'être connue pour bien des choses et à qui je souhaite tout et tout encore .
Bonne continuation
Au plaisir de vous lire.
PS:ne dites pas que je suis un revenant Hommage 10 ans après... 431987 ...lol....je navigue au gré de mon inspiration et de mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage 10 ans après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux femmes
» HOMMAGE AU POETE !
» INFIRMIERE ... Hommage bis ...
» Maximus
» Rubrique Manquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Nouvelles et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser