pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maree-basse

maree-basse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:06

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi.

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.

Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

La Seine a débordé...

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...

Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...

Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible désastre...

Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie...

Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

Elles emportent tout avec elles...

Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4...

Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.

Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...

En vain...

Tu te rapproches...

Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient...

Et là, stupéfait...

Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !

A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter...

Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...

La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer...

Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !...


Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Alors, la photo : Mat ou Brillant ?

Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:07

.


brv

Merci marée-basse .....

Bon dimanche


genou
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:51

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 740892

Heu .... rien compris ! Embarassed Embarassed

Explication svp
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:08




rire...

Et autre question :

La photo est argentique ou numérique...?

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 680660

Cruel dilemme s'il en fût !


Samsara
Revenir en haut Aller en bas
maree-basse

maree-basse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:33

Personnellement, Samsara, je préfère, comme l'atteste mon avatar, l'argentique. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:02

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 740892
Merci d'éclairer ma chandelle SVP
Revenir en haut Aller en bas
fee_line

fee_line


Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : region de lyon
Date d'inscription : 08/02/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:18

calimero comment faire???? je ne sais pas nager!!! bon je prends la photo !!!m'en voulez pas si je protège ma vie d'abord!!!!

ahhhh mais j'avais sourit sot près de mouaaaaaa!!! titi il était le sauveur !!!


bisou fee_line
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: VERITE !!!!    Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:26

Très bien Marée basse !

En toute honnêteté que ferais je ?

bon même si ta photo date c'est pas grave ! elle a au moins le mérite d'exister photo çà donne un aperçu de la personne qui est derrière... !

Samsara


Dernière édition par samsara le Mar 6 Déc 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee_line

fee_line


Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : region de lyon
Date d'inscription : 08/02/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:57

pensif pensif heuuuu??? en clair samsara ça donne quoi????? ch:


fetes bon en attendant de vous lire!!!!





bisou fee_line
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:31

Bonjour Fée Line,

ERRATUM

Simplement, je voulai juste dire qu'une photo apporte ce côté " vivant " ici ainsi que documenter le profil. Ce qui n'est pas le cas du tchat où la démarche n'est pas la même : çà passe et repasse masqué dans un parfait anonymat.

Tchat / forum après tout peu importe chacun fait ce qu'il veut !
Le principal c'est que tout le monde s'y retrouve !

Bonne journée !

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:25

.

Bonsoir à tous ... Very Happy

Juste une question à Marée-basse ..... tu n’en ferais qu'une toi?

Perso je suis passée au numérique, elle se multiplierait à volonté!!!

Non, sérieusement je ne suis pas un monstre, je prendrais la photo quand même c'est une occasion en or et je tenterais de le sauver.

siffle


Ce forum a été créé pour réunir des personnes qui ont l’habitude de se retrouver souvent sur un tchat, certaines se connaissent de visu, d’autres préfèrent garder leur anonymat, c’est leur choix !

« Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance. »

Si vous regardez mon profil, vous verrez que j’ai 91 ans, je n’ai pas de domicile, pas de métier et aucun loisir !


Pour l’avatar, je reconnais que c’est plus agréable de mettre un visage sur des pseudos, mais il n’y a aucune obligation……. chacun est libre !

Dernière mise au point, lorsqu'on poste un message, par politesse pour la personne qui répond, il est plus convenable de ne pas changer le contenu!

Je tiens à la bonne humeur de ce forum... et qu'il reste dans une ambiance de détente et de courtoisie !

Bonne continuation à tous

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 2

Et comme l'attendait Fée_line .......CHAMPAGNE pour tous!


Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585
Revenir en haut Aller en bas
fee_line

fee_line


Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : region de lyon
Date d'inscription : 08/02/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:30

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!ouéééééééééé!!! merciiii christina on va boire le champagne avec marée basse et samsara
ahhh viii mais faut attendre souris sot c'est lui qui ramene notre cher et tendre president!!! oufffffff suis rassurée là
on a failli le perdre dans la flote!!! brrrrrrr!!! dans le champagne c'est mieux!!!!


Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585





titi fee_line
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 2:30

bonsoir
vu l'heure tardive

Je tiens à dire que je partage cet avis pour ce qui est d'un forum

Respect Liberté d'autrui !

et Convivialité entre toutes et tous

fetes fetes fetes fetes fetes fetes

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 94529 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 94529 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 94529 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 94529
Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 187382
Revenir en haut Aller en bas
maree-basse

maree-basse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:36

Je reconnais bien là, Christina ton universalisme : cette volonté constante de joindre l’utile à l’agréable, le respect du prochain et le service de l’art, la chèvre et le chou... Mais bon tout celà est-il vraiment raisonnable ?
Te souviens tu ? Nous avions appelé, François, le seul homme qui posséde les bottes permettant d’intervenir dans ces conditions cataclysmiques : « Oui bien sur, je vous les prêterais volontiers … à condition, cependant, que je récupère les clès du 4X4 à l’issue du sauvetage … » avait-il dit … avant de rajouter : »Mais je les ai laissées au fond du garage de Ségolène… »
Nous avions alors appelé en Charentes-Poitou (ça ne mange pas de beurre). La belle nous avait cueillis vertement : « Fichtre, il y a belle lurette que je les ai jetées, ces bottes … elles sentaient si mauvais … ce fainéant n’avait même pas eu le courage d’y mettre les semelles charbon-actif que je lui avais acheté au marché de Bourganeuf … »
Alors Christina nous nous retrouverions alors, seuls avec Souris Sot et Fee Line, pour affronter le tumulte des flots sur une frêle embarcation : toi fièrement campée en proue, l’appareil en bandouliére … notre Fee Line moulée dans son étroit fourreau de lamés, hautement perchée sur ses escarpins dorées (enfin tout ce qui fait le ravissement des convives les soirs de réveillon), s ’époumonnant dans des langues de belle mère multicolores … et notre Souris Sot, tapi au fond de l embarcation, essayant d’oublier son angoisse dans l’alcool et les bulles (c’est Fee-Line qui le ravitaille) . Non franchement ce n’est pas raisonnable …
D’autant que , tant bien même que si nous arrivions à mener cette mission à son port (si je puis dire), d’autres écueils nous guettent. Imagine , Christina, que les circonstances du sauvetage nous amènent à délester l’embarcation (eh oui il ne faut pas toujours charger la barque !!!), que faire ? :
Je reviens là à la chèvre, au chou … et au loup … Imagine un instant que nous dussions laisser seuls à bord : Nicolas, Fee-Line et Souris-Sot, que deviendra-t-il de nos amis face aux appétits d’un Nicolas requinqué (requinquénat, hum oui, non, je sais pas) ? Ne consommerait-t-il pas dans la foulée le rongeur et la belle (après Cécilia, Clara … au fait comment se prénomme Fee-Line) mais bon j’imagine le pire là.
Cependant, pour ma part, je préfère attendre la décrue, la marée basse en somme .
Au fait ton appareil est – il waterproof ?

Revenir en haut Aller en bas
fee_line

fee_line


Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : region de lyon
Date d'inscription : 08/02/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:28

brv genou marée-basse j'aime cette image de moi en talons aiguilles et fourreau lamée!!!! expdrrrrr vraiment tout moi!!!
c'est pas christina qui va me contredire ou alors je vais lescraffouiller(cherche pas dans le dico c'est mon invention)
quand à nicolas je sais qu'il adore les noms de ses conquettes à consonnance ritale !!! ça tombe bien le mien c'est silvana!!!!! mais pas sure que se soit moi qu'il consomme !!! hi hi hi!!! il risque d'etre plutot consommé!!!
et je defendrai souris sot en sortant mes griffes de ritale !!!

en attendant je vais me boire un ptit coup !!! fiouuu ça donne soif tout ça!!!


Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 402585 à la votre


fee_line
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:12

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 740892

S'il n'en reste qu'un je serai celui là vous dira le souris sot !!

En effet n'est il pas le seul ami du rat d'eau et de la Méduse study study


Meici féé lina ! té sé toyors la meillore per las pastas castaffiore !!
fête chp1 fête chp1

Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? 187382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?   Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité : En toute honnêteté, que ferais-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferais je sans toi?
» En toute candeur....
» scoop....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser