pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 miss FRANCE 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:18

Miss FRANCE 2012


Toutes aussi belles les unes que les autres, comment font ils pour choisir pour ma part j'en serais incapable Embarassed

à suivre la vidéo qui arrive lui sait je pense Laughing

MAXIMUS




Dernière édition par maximus38 le Ven 9 Déc 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:22








MAXIMUS,
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:31

.


Bonjour Maximus

Je reconnais bien l'amateur de la beauté féminine ( wink. )

Je suis de ton avis, ce doit être très difficile de sélectionner la plus belle ....

Tu imagines le travail des juges ??

Merci pour ce moment de délire avec Nicolas Canteloup !

Bises et bonne journée

miss FRANCE 2012 025




Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:01



Bonjour CHRISTINA

oui en effet j'imagine bien le travail des juges :dom:

j'aime bcp monsieur NICOLAS CANTELOUP un des meilleurs imitateurs du moment...

Et un peu de rire dans ce monde nous fait grand bien et gratuit alors profitons en Laughing



MAXIMUS
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:08





Décidément CANTELOUP aime bien ALEXANDRA Laughing




MAXIMUS,
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:21


Pur moment de rire,





MAXIMUS,
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:53

miss FRANCE 2012 740892

Est ce la plus belle qui est élue ??

Quels sont les critères retenus ??

Quelle valeur accorder à cette élection ??


miss FRANCE 2012 187382
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 3:02

Messire Canteloup dans le genre c'est le meilleur et jamais méchant !

Sa Milène est parfaite... miss FRANCE 2012 600691 ... et la scène avec Miss Alexandra prouve que la belle est loin d'être nunuche !miss FRANCE 2012 680660

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:11

.

Bonjour à tous,

Merci Maximus pour ces moments de rires !

Nous attendons tes réponses Souris sot...

D'après toi quels sont les critères de la beauté?

Bon week end à tous

mig
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: MISS FRANCE 1930   miss FRANCE 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:54



QUI FUT MISS FRANCE 1930 ?




miss FRANCE 2012 Yl_mis10


YVETTE LABROUSSE

UNE GRANDE DAME


un destin incroyable exceptionnel dont on a peine à croire aujourd'hui...

Fille d'Adrien Labrousse, conducteur de tramway, et de Marie Brouet, couturière de talent, Yvette Labrousse est née le 15 février 1906 au pied du Mont Saint-Clair, en France. Quinze mois après sa naissance, ses parents s'installent à Cannes où sa mère peut exercer son métier de haute couture, puis à Lyon, " le pays des étoffes ". C'est dans ce milieu que grandit mademoiselle Labrousse.

Auprès de sa mère, elle apprend à coudre, puis elle entre dans un atelier, et vers 20 ans, c'est déjà une splendide beauté qui dépasse le 1m80. Son charme et sa personnalité incroyables, aussitôt remarqués, la conduisent à être élue Miss Lyon en 1929. L'année suivante, elle est Miss France. Ensuite, elle représente la France à travers la planète, défile pour les grands noms de la mode, et rencontre des personnages influents. Ses voyages la conduisent avec ses parents en Égypte où elle trouve le milieu favorable à l'épanouissement de sa personnalité; elle habite le Caire et se convertit à l'Islam.

La 38e année de sa vie marque pour Yvette Labrousse un tournant décisif : le 9 octobre 1944, elle épouse l'Imam Sultan Mohammed Shah, et s'appellera désormais Om Habibeh, la Bégum Aga Khan.





miss FRANCE 2012 Yl_ak10


Avec son époux, la Bégum avait appris à accepter l'amitié et la vie sociale avec joie et enthousiasme. Elle côtoie et se lie ainsi d'amitié avec les plus grands, tels que Charlie Chaplin, le Shah d'Iran, le Cheikh du Koweit, le Président de Birmanie, Jinnah et Gandhi, Jean Cocteau, François Mitterand. On la voit également en compagnie de nombreux artistes célèbres comme Ingrid Bergman, Romy Schneider, Yves Montand, aux festivals cinématographiques de Cannes en 1956 avec Gina Lollobrigida, en 1961 avec Simone Signoret et Anthony Perkins. Elle est passionnée de théâtre d'opéra. Elle développe ses talents de peintre et de sculpteur. Certains de ses chefs-d'oeuvre, dont un buste sculpté représentant son époux, se trouvent actuellement dans sa villa à Cannes.



miss FRANCE 2012 Begum111



Ces treize années de mariage heureux prendront hélas fin avec le décès de l'Imam, le 11 juillet 1957.

Fidèle à la volonté de son mari, Mata Salamat élève à sa mémoire un superbe mausolée sur les hauteurs d'Assouan (Égypte).

( Vous pouvez le voir quand vous faites la ballade en felouque autour des iles éléphantines ).



miss FRANCE 2012 Mausol10




Chaque jour, depuis quarante-trois ans, Mata Salamat dépose une rose rouge sur la tombe de l'Imam. Elle expliqua que son époux avait l'habitude de lire tous les jours, avec, près de lui, une rose déposée dans un verre, qu'il aimait sentir en lisant et s'exclamer: "Aaah... wonderful, wonderful !".

" Vous savez dit-elle au journaliste, en Iran la rose n'a pas de nom ; on l'appelle " la fleur "...



Un destin étroitement lié à celui de l'Egypte

..." Ceux qui n'ont pas eu, comme moi, le bonheur de tomber sous le charme de l'Égypte, auront peine à comprendre ce que je ressentis. Si j'ajoute que j'y débarquai par une merveilleuse matinée d'hiver, ai-je besoin de dire que l'Égypte me prit le coeur et que par la suite j'y retournai aussi souvent que je le pouvais ? Il y a dans le charme d'Égypte quelque chose d'unique. La calme immensité de son ciel, l'extraordinaire pureté de sa lumière, la gloire de ses couchers de soleil, de ses nuits constellées d'étoiles, les splendides vestiges d'un merveilleux passé..."

Le même journaliste soulevait la question des grandes oeuvres de charité menées par la Bégum en Égypte. " Je n'appelle pas ça charité, dit-elle, mais de l'aide. La charité, pour moi, c'est donner à manger au mendiant de la rue... Les Égyptiens sont certes pauvres, mais heureux ; ils ne sont pas misérables." Elle expliqua qu'elle aidait par exemple les écoles à être bien équipées : en ordinateurs, en ventilateurs, etc... Elle ne donne pas d'argent comptant, et quand elle le fait, elle en demande les comptes.

Mata Salamat n'a pas eu d'enfant, ne s'est pas remariée, et est restée très unie à sa belle-famille. Élégante comme toujours, une femme d'une grande beauté aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.

Mata Salamat dite la Bégum ex Miss France 1930 est décédée le 1er juillet de l'an 2000 à l'âge de 94 ans.



Elle repose désormais aux côtés de son bien aimé époux à Assouan dans la terre d'Egypte qu'elle a tant aimé...



miss FRANCE 2012 Begum410



La beauté n'est pas seulement affaire d'apparence extérieure.
Voilà ma réponse aux speudos critères de beauté !


Samsara


Dernière édition par samsara le Dim 11 Déc 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:28

miss FRANCE 2012 740892

bonne analyse du sujet ,Samsara

Ta réponse avec ton exemple 1930 reste un " exemple " qui aura bien du mal à se reproduire dans les élections de notre époque

Autres temps , autres mœurs !

Christina je n'ai aucune réponse à mes questions pour notre période actuelle ( ceci dit entre nous j'ai mes critères d' une beauté physique Wink )

miss FRANCE 2012 187382

P.S.Vis à vis de l'artiste Canteloup et de son talent , bien sur je suis admiratif genou genou
miss FRANCE 2012 187382
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:08



Bonsoir SAMSARA,

Encore merci de mettre au gout du jour encore une fois une très grande femme dans tout le sens du terme.

Qui mieux que vous peut nous mettre sur la voie de ces femmes qui ont marqué l'histoire de l'humanité.

Oui je suis preneur miss FRANCE 2012 626389

les hommes ont un avenir grâce aux femmes, elles tiennent en leurs coeurs et à leurs grandeurs d'âmes leurs destinés

( MAXIMUS )
Revenir en haut Aller en bas
fee_line

fee_line


Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : region de lyon
Date d'inscription : 08/02/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:55

voilà j'ai lu ce jour un sujet la concernant elle fut un fait divers ici sur Lyon en son temps
elle fait partie des histoires publié par le Progrès illustré hors-série sur les faits divers





miss FRANCE 2012 Begum12





santa fee_line
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:46

miss FRANCE 2012 740892

Invitée sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, On N'Est Pas Couché , Delphine Wespiser aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler !

La nouvelle miss France a, comme d'autres invités du programme, choisi une caricature parue dans la presse au cours de la semaine :
elle choisit un dessin qui évoque le drame du petit Bastien, mort après que ses parents l'ont mis nu dans le lave-linge pour le punir d'un mauvais comportement à l'école.

Delphine Wespiser avoue qu'elle a 'été absolument horrifiée' par cette affaire, avant de faire un rapprochement maladroit entre ce fait divers et la cause animale qu'elle soutient :
'Je pense que vous savez que je suis très engagée avec la cause animale.
Je dirai juste ceci : 'Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants.'
Commençons par les animaux, après les hommes.'

L'animateur Laurent Ruquier et la chroniqueuse Natacha Polony tentent de l'aider à se sortir de ce faux pas, en vain...

ça laisse pantois geek geek

miss FRANCE 2012 187382
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:07

.

miss FRANCE 2012 740892

Il n'y a pas que les critères de beautés pour faire une Miss....

Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une situation gênante.

confused


Miss Angleterre, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?

Miss Angleterre : En Angleterre, nous l'appelons un gentleman.

Pourquoi?

Miss Angleterre : Parce qu'il se lève quand il voit une lady.

***

Miss Etats-Unis, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays

Miss Etats-Unis : Et bien, je dirais qu'aux Etats-Unis qu'il est comme un rideau.

Qu'est ce qui vous fait dire ça?

Miss Etats-Unis : Parce qu'il retombe quand l'acte est terminé.

***

Miss Espagne, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?

Miss Espagne : L' organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau.

Qu'est ce qui vous fait dire ça?

Miss Espagne : Parce qu'il charge à chaque fois qu'il voit une ouverture.

Miss France, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?

***

Miss France : Et bien, je dirais que dans notre pays on l'appelle une rumeur.

Qu'est ce qui vous fait dire ça?

Miss France : Parce qu'il court de bouche en bouche.

***

Miss Suisse, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?

Miss Suisse : Et bien, je dirais qu'il est comme un banquier à l'opéra.

Qu'est ce qui vous fait dire ça?

Miss Suisse : Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart d'heure avant la fin du spectacle.

***

Miss Sénégal, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?

Miss Sénégal : Et bien, je dirais qu'il est comme un paysan

Qu'est ce qui vous fait dire ça?

Miss Sénégal : Parce qu'il travaille nuit et jour.

***

Miss Grèce: comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?

Miss Grèce : Et bien, je dirais qu'en Grèce il est comme un voleur.

Qu'est ce qui vous fait dire ça?

Miss Grèce : Parce qu'il aime entrer par la porte de derrière.

***

Miss République Tchèque, comment décririez- vous l'organe mâle dans

Votre pays?

Miss République Tchèque : Et bien, je dirais qu'il est comme uneLada.

Qu'est ce qui vous fait dire ça?

Miss République Tchèque : Il a l'air robuste mais il ne tient pas la route.




Wink Info ou intox? moi cela m'a bien fait rire Wink



angel1
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:11

miss FRANCE 2012 124554 Ha sacré Miss FRANCE !!! miss FRANCE 2012 124554
Quelque part me dis je un certain DSK aurait approuvé oh combien cette réponse...!!! sunny

Bonne soirée à toutes & tous !

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:28

.

angel1

Wink Je redeviens sérieuse Dame Samsara Embarassed

Je comparerai la beauté d’une personne à un puzzle.

Il faut réunir plusieurs pièces pour qu’elle soit complète, pas parfaite car la perfection n’existe pas.

Il n’y a pas que la beauté physique…..

La beauté c’est savoir se mettre en valeur grâce à tous ces artifices créés pour la femme (maquillage, coiffure, vêtements etc..)

Mais la beauté c’est aussi avoir du charme, de la discrétion, de la politesse, du savoir-vivre

Je croise parfois des jeunes et jolies jeunes femmes et qui cassent la magie de leur beauté lorsqu’elles s’expriment dans un langage des plus vulgaires.

L’hygiène aussi fait partie des atouts de la beauté, les soins comme l’épilation

Une femme avec les jambes non épilées ou avec des cheveux gras n’est pas vraiment « top »

Et plus on assemble de morceaux du puzzle, plus on se rapproche de l’image qu’on aimerait donner !

pause_cafe


Cette vidéo qui nous montre ces vedettes (qu'on trouve très belles dans les médias),

sont en fait des personnes comme tout le monde dans la vie de tous les jours !








miss FRANCE 2012 187382


Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:17

Dame Christina !

Rassure toi...

Par principe !

Je n'attache pas plus d'importance aux choses qu'elles n'en ont vraiment.... !


ainsi....
Cette Miss FRANCE a bien raison : Elle va bien profiter de 2012 dans tout ce qu'il y a à prendre & ensuite advienne que pourra ! miss FRANCE 2012 680660

Bonne soirée...

à bientôt pour la suite...

PS : Je trouve que toutes ces célébrités sont bien plus belles au naturel que maquillées !

pourquoi ?

Elles sont elles & vraies.... !

Samsara


Dernière édition par samsara le Sam 14 Jan 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:40

.

Bonjour Samsara

Les strass, les paillettes et les projecteurs ...ne sont que du rêve le temps d'une saison, d'un instant de vie...

La réalité est tout autre ! Et ces jeunes femmes retombent très vite les pieds sur terre.

Je reconnais aimer regarder ce défilé de belles femmes comme je regarde un tableau !

Elles ressemblent aux poupées que j'avais petite fille ....



miss FRANCE 2012 187382

LES DIVINES

Lisa ANGELL




Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:44

miss FRANCE 2012 740892

Nous aussi on aime regarder ( rêve , réalité , peu importe wink. wink. )

miss FRANCE 2012 187382
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:58

Christina !

oui ! Je suis d'accord avec toi...mais en attendant une seule demoiselle a vraiment émergé d'un point de vue exceptionnel :

Yvette Labrousse

Celle ci est au dessus du " lot "... et du " panier " premier choix ... !

Devenue naturellement une icone une princesse - LA BEGUM - via cette Miss France... miss FRANCE 2012 680660 ...le destin ....alors rien que pour çà.......

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss FRANCE 2012 Empty
MessageSujet: Re: miss FRANCE 2012   miss FRANCE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss FRANCE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans retour
» 2012 les explications de la NASA
» election miss TIBET
» incroyable talent 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser