pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 drames, catastrophes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

drames, catastrophes Empty
MessageSujet: drames, catastrophes   drames, catastrophes EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:52



Images qui parlent d'elles mêmes





MAXIMUS,
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

drames, catastrophes Empty
MessageSujet: Re: drames, catastrophes   drames, catastrophes EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:54









MAXIMUS,
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

drames, catastrophes Empty
MessageSujet: UNE PENSEE POUR TOUS CES GENS....   drames, catastrophes EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:03

Bonsoir,

SIMPLE TEMOIGNAGE :

Pour ma part j'ai eu l'occasion de faire ce genre de croisière 2000 personnes à bord mais pas sur le même bateau ni la même destination...

Du croisièriste italien - MSC - via le LYRICA un magnifique bateau : embarquement à Miami et direction les antilles avec six escales idyliques sunny
Porto Rico, Antigua, Tortola, St Martin, St Thomas, St Lucie...sunny
Au départ, le principe n'est pas de vous faire vivre un cauchemard bien sur mais d'emblée de vous faire vivre un REVE ...sunny

Ainsi, le 2è jour à 10h précise rendez vous à votre point de rencontre N° xx pour la démonstration obligatoire : sécurité alerte naufrage... ( on ne sait jamais revenons à terre....! ) D'ailleurs à votre arrivée à bord, on vous le rappelle en leivmotiv toutes les heures avec un message en boucle en plusieurs langues ! italien, français, espagnol, anglais...oui c'est du sérieux se dit on !!!!

Mais le lendemain, affublé en bidendum avec ce magnifique gilet de sauvetage orange, vous arrivez dare dare au dit point de rencontre et là que voyez vous ? c'est gai et joyeux !

Vous êtes bien alignés docilement en rang comme des sardines, et devant vous une junévile équipe de tournage gesticule et vous filme en long en large en travers ! car bien sur ces images fastes viendront alimenter la fameuse vidéo de " la croisière s'amuse " que l'on viendra vous proposer à la vente, à la fin pour la modique somme de 40 $...!

Autant vous dire que là les sérieuses consignes de sécurité sont bien oubliées...après tout on n'est pas là pour çà ..... !

Pour le reste sur 10 jours sunny ...je ne vais pas bouder mon plaisir ! Moi j'ai vécu un rêve sur ce magnifique palais flottant, avec des spectacles fabuleux tous les soirs, des escales paradisiaques, les soirées de gala du commandant...tous ces diners et autres festivités ...!

Ainsi que demande le peuple ?

Ces croisières - surtout en début d'année - en Méditérannée sont quasiment soldées bradées !

Après les inaccessibles luxueuses prestigieuses croisières du France et autres des années 60, on a voulu démocratiser ce genre de voyage et ainsi offrir en masse au plus grand nombre ce genre de rêve...mais à quel prix !

Alors on a construit des paquebots immenses à plusieurs étages, des mille feuilles de palaces flottants, de véritables villes voguant sur les mers...

Je confirme quand vous êtes à quai, levant les yeux devant ce genre de paquebot c'est GEANTet irréel !!!!

et bien sur jamais une fois dessus, flash...! vous ne pouvez imaginer une seconde que vous allez revivre la nuit du Titanic....c'est impossible !!!

Simplement, bien une pensée pour tous ces gens qui sont partis heureux un jour vivre un rêve qui s'est terminé en cauchemard...Surtout en cette année du centenaire du naufrage du Titanic qui a eu lieu le 14 avril 1912....

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drames, catastrophes Empty
MessageSujet: Re: drames, catastrophes   drames, catastrophes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drames, catastrophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que de drames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser