Nombre de messages : 2101 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Sublime... Mar 13 Mar 2012 - 22:15
Pour une fois n'est pas coutume une PUB !
Au delà du nom...
Une des plus belles pub qu'il est donné de voir actuellement...
Tout simplement sublime...
Samsara
christina Admin
Nombre de messages : 3583 Age : 104 Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Sublime... Mer 14 Mar 2012 - 11:27
.
Merci de Samsara pour ce partage "sublime" !
Véritable bijou publicitaire, la panthère traverse, de toute son élégance, les différents continents :
Saint-Pétersbourg, Chine en passant par l’Inde avant de terminer son parcours sur la place Vendôme, l’Odyssée de Cartier retrace les évènements marquants de la marque.
A ce niveau je pense qu'on peut oublier la publicité et admirer la beauté des images .
Bonne journée
Souris sot
Nombre de messages : 668 Age : 105 Localisation : Aquitaime Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Sublime... Mer 14 Mar 2012 - 20:14
Petit commentaire personnel :
Le" film publicitaire" est à la hauteur des moyens mis en oeuvre ( je parle finances )
samsara
Nombre de messages : 2101 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Sublime... Mer 14 Mar 2012 - 23:12
Autopsie de l' Odyssée de Cartier
Réalisé par l'agence Marcel, ce spot tourné à Prague, en Italie, en Espagne et à Paris a nécessité 2 ans de travail et un budget de 4 millions d'euros. Baptisé L'Odyssée, le film retrace l'histoire de Cartier et met en scène ses bijoux phares. La fameuse panthère de Cartier, icône du joaillier depuis 1904, part du Grand Palais pour un tour du monde passant par le Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, la Grande Muraille de Chine puis l'Inde, avant de revenir Place Vendôme.
« Avec ce film, nous avons voulu réaffirmer avec force le mythe Cartier, réaliser une fresque cinématographique qui met au premier plan son histoire, ses valeurs de créativité, d'élégance et de raffinement, ses inspirations, sa dimension artistique et universelle, assure le PDG de Cartier Bernard Fornas. Nous voulons montrer que cette maison est à l'opposé de la mode, éphémère. Nous nous situons du côté de l'intemporel. Quand elles créent, développent et fabriquent, nos équipes n'ont pas la même manière de penser. Nos produits sont conçus pour la vie, pas pour quelques saisons.»
je cites...
Pour ma part je suis sous le charme envoutant de ces images, ainsi inlassablement je sublime...
Le rêve n'a pas de prix ... N'en déplaise aux esprits chagrins...
Rien à voir avec la princesse Arjumand Bânu Begam Mumtaz Mahal...oui elle aurait été parfaite dans le rôle...
Certains, pensent même que le décor avec ses dômes est russe rire ... ! Non ! J'ai remarqué que nous sommes bien en Inde. Avec la superbe perspective du fort d'Amber qu'on gravit - pas à pas - à dos d'éléphant...et là haut la vue est superbe et c'est un enchantement !
Les images sont belles...esthétiquement c'est parfait !
Cette publicité est somme toute agréable ! Elle répond à l'attente du rêve de la légende et autre éternel fantasme sur l'Inde...et surtout elle fera vendre the parfum...