pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sont ce de bons tuyaux pour un bon plan ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Sont ce de bons tuyaux pour un bon plan ?? Empty
MessageSujet: Sont ce de bons tuyaux pour un bon plan ??   Sont ce de bons tuyaux pour un bon plan ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:28

Sont ce de bons tuyaux pour un bon plan ?? 740892
Quelques exemples de messages pour séduire les Dames , ( parait il ! ):


Avez-vous souri ou est-ce le soleil qui perçait les nuages ?

C'est un décolleté ou vous avez oublié de remonter la fermeture éclair ?

Ce ne serait pas vous la responsable du réchauffement de la planète ?

En amour, quand deux yeux se rencontrent, ils se tutoient...( Alfonse Karre )

Il manquera toujours quelqu'un pour faire sourire ma vie... Toi !

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent...( Paul Claudel )

J'aime beaucoup les poumons que vous portez ce soir !

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.

J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille. ( Larbaud )

Je ne crois pas en Dieu mais depuis que je te connais, je crois au paradis.

Je ne sais pas embrasser; sinon je vous embrasserais. Qu'est-ce qu'on fait du nez ?( Dudley Nichols )

Je ne vous impressionne peut-être pas mais allongé, j'ai l'air beaucoup plus grand...

Je pense à toi en deux temps, lorsque mes paupières sont ouvertes et lorsqu’elles sont fermées.

Je sens que sous vos airs austères se cache un tempérament de feu. Et ça tombe bien, je possède la lance pour l'éteindre.

Je suis le Diable mais rassurez-vous : votre âme n'est pas ce qui m'intéresse le plus...

Je suis sûr que vous avez déjà envisagé de donner votre corps à la médecine et ça tombe bien, je suis médecin..
.



********************************************************************************************

Mesdames , votre avis nous intéresse....
N'hésitez pas à dire oui ou non à chaque ligne .. geek geek

Sont ce de bons tuyaux pour un bon plan ?? 187382
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sont ce de bons tuyaux pour un bon plan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons voyages ....
» Jeux:as tu de bons yeux?
» Plan drague
» Ils sont mignons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser