pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Porter c'est bien mais ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Porter c'est bien mais .... Empty
MessageSujet: Porter c'est bien mais ....   Porter c'est bien mais .... EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:51

Porter c'est bien mais .... 740892

Une anecdote personnelle :

En ce temps là , assez lointain , j 'étais étudiant dans la capitale et je partageais donc une chambre
avec 2 autres colocataires on va dire

Un soir , l'un d'eux me demande si je ne pourrais pas lui donner un coup de main
- Bien sur , si je peux je le fais, lui dis je

- ça consiste en quoi ??
- simplement porter des valises chez un ami à moi me dit il !

- Ok je suis ton " homme "

Juste avant il avait demandé à l'autre coloc le même service

- Bon ben on va y aller alors !!

Ok

Nous voilà donc le coloc et moi avec 1 grosse valise chacun entre les mains ( pas très lourdes mais bon )

Il nous donne l'adresse , pas très loin ok , 256 rue M..... au cinquième étage chez T... c'est ok !

Vous passez devant tous les 2 , on vous suit avec R .... et nous même chose on porte aussi dit il

Nous voici donc partis devant tous les 2 ...

Nous avançons sur la rue M...( le plus naturellement possible, avec nos valises )

Au bout d'un moment le coloc me dit :

- mais on va vers le commissariat du Xxx..eme arrondissement

- Ah oui en effet je lui dis ( la démarche se fait un peu moins naturelle )

On commence à se retourner un peu plus et à surveiller les véhicules espérant ne pas voir de gyrophare clignotant

Les numéros défilent mais doucement !

Le 256 n'est plus très loin , 30 mètres peut être , le commissariat aussi mais de l'autre coté de la rue !!!


Quelques sueurs froides quand on voit des " policiers " près de la porte de leur lieu de travail

Faisons comme si on ne les voyait pas me dit le coloc....

heuu..... facile à dire .....

Bref on s'engouffre dans la porte cochère du 256 et en avant les escaliers.... On sonne au 5 eme chez T...

La porte s'ouvre

-.Entrez vite dit T.. et il referme à clé

- On fait quoi à présent demandais je ??

- Vous attendez les potes avec leurs valises , il me répond ... puisque on va les vider et vous les remporterez

Un bon quart d'heure passe ( c'est long un quart d'heure.des fois )....dring ..il ouvre ..ok ce sont les potes

Tout va bien ?? ouii

Allez , on vide dit le " meneur " ....

Et là , quand on ouvre surprise évidemment

Y avait quoi dans les fameuses valises ??

je vous le demande.......mdrrrrrrrrrrrr

Hé bien je vais vous le dire , vous ne trouverez pas sans doute

De beaux costumes flambant neufs, des chemises , des cravates ( j'ai oublié la marque depuis.. mais de la belle qualité )

A présent vous repartez nous dit il ( le meneur ) et n'oubliez pas ce que je vous ai dit ok ???

Et nous repartons valises vides et soulagés quand même mais à moitié

......................................


En fait j'ai omis ( volontairement pour le suspense LOL )de vous dire ce qu'ils nous avait dit avant de faire le portage

D’ailleurs , ils nous avaient montré la " marchandise " et nous a même proposé de lui en acheter quelques jours avant

Perso je n'ai rein acheté

Et comme nous avions demandé d'où ca venait , il avait sorti une carabine du placard et nous la montrant avais dit :

si vous parlez , vous voyez ???...

Donc pour en finir , perso j'ai accepté le portage , pour être débarrassé au plus vite de la " marchandise " stockée dans un placard

dans notre chambre collective de peur d'une descente de police


J'en ris aujourd'hui mais à l'époque je me suis dit : que de risques tu as pris à faire le porteur .... Embarassed Embarassed

P.S. Aucune suite à l'affaire ouffff

A refaire ?? j'hésiterais sans doute davantage ...koike...

Porter c'est bien mais .... 187382

Tout commentaire sera le bienvenu genou genou

heu je ne donnerai aucun nom de personnes actrices des actes MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter c'est bien mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les masques....
» C'est bien moi
» Echos
» Test:quelle femme es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser