pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 mes larmes d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimhy

kimhy


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

mes larmes d'enfant Empty
MessageSujet: mes larmes d'enfant   mes larmes d'enfant EmptySam 9 Juin 2007 - 14:41

Naguère,autemps des eglantines,
J'avais des peines enfantines.
Mon coeur se gonflait sans raison
Sous les lilas en floraison.
A respirer les chauds calice
Je goûtais d'amères délices.
Sous les étoiles,pâle et coi,
Je pleurais sans s'avoir pourquoi.
Et maintenant je pleure encore,
Le long des soirs comme à l'aurore.
En hiver,sous le blanc grésil,
Sur les roses pendant l'avril.
Mes larmes tombent à toute heure,
Mais je sais bien pourquoi je pleure !!!!!!!!!!!!
:cry:
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

mes larmes d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mes larmes d'enfant   mes larmes d'enfant EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:52

Bonjour kimhy

Très touchant ton poême !
Il ne faut pas oublier qu’il y a toujours un enfant blessé, humilié, incompris en chacun de nous. Qui a vécu des évènements douloureux et pénibles !Cet enfant entretient les blessures de son enfance ou de son histoire familiale à son maximum, à travers des relations qui peuvent être toxiques pour lui et auxquelles cependant il s’accroche, qui vont faire revivre en permanence ces blessures au lieu de les réduire au minimum.On observe chez cet enfant devenu adulte des signes de souffrance : de phobies, peur du noir, peur de la relation aux autres…Il peut devenir boulimique ou anorexique !Il peut entrer dans des colères insensées, et fait souvent des dépressions. A l’age adulte il perd souvent confiance en lui. Il a peur d'aimer et il lui paraît incroyable d'être aimé.Il attend d’être entendu, rassuré, câliné et guéri. Aller à sa rencontre est le seul moyen de sortir de l’invisible prison de son enfance et de cesser d’être la victime inconsciente de son passé.
Retrouver l'enfant blessé en nous pour découvrir notre merveilleux potentiel " de tendresse ",
une richesse de cœur intérieure..........


mes larmes d'enfant 021
Revenir en haut Aller en bas
 
mes larmes d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes...
» RIRE DE MES LARMES
» larmes de diamant...
» les larmes du coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser