pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2006

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:11

Je tiens à remercier bien sincèrement toutes les personnes qui m'ont envoyé ce jour un message d'amitié. :heart:

Tous ceux qui me connaissent réellement, tous ceux que j'ai rencontré, tous ceux (et celles, je le précise car il y a des blondes) avec qui j'ai pu échanger quelques propos, savent à quel point je suis humble et sensible.
J'aime la fête, les amis, le bruit, le silence, moi, toi, les autres... bref j'aime la vie. Very Happy

D'autres que moi ont vu la grande faucheuse passer très près. cheers

La vie est belle, et ne vaut que par son vecu. Very Happy

Alors, merci encore une fois à tous,
Grosses bises à Loïcia, Méliame, Babette, Sil, Edith, Josss, Witch, Catherine, et celles dont j'ai oublié le nom ...:bounce:

Bonne poignée de mains à Dan, Troll, As des As, Matéo, Gentil1, Jean-Marc (l'autre, pas moi), Albiréo (celui là faut que je le rencontre), Dan ( oui je sais, ça fait deux fois, mais il le mérite)

Enfin un gros merci à tous ceux qui font vivre ce forum

Et un super baiser à mon épouse :queen: dont je tairais le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://pcafe.1fr1.net
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gentil1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser