pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 cher monde,

Aller en bas 
AuteurMessage
kimhy

kimhy


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

cher monde, Empty
MessageSujet: cher monde,   cher monde, EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:40

Nos enfants finissent l'école aujourd'hui.Ce sera trés étrange pour eux pendant un certain temps, et j'aimerais que tu les traites avec ménagement.
Tu vois,jusqu'à maintenant ils ont régné en rois et maîtres , et leurs parents ont toujours été là pour panser leurs plaies et raccommoder leurs sentiments.les choses vont désormais être différentes.Ils s'embarquent dans une nouvelle aventure.Une aventure qui peut inclure la guerre,la tragédie et le chagrin.pour faire leur chemin, ils auront besion de beaucoup d'amour ,de tolérence et de compréhension.Alors,Monde,j'aimerais que tu prennes soin d'eux.Prends-les par la main et enseigne-leur les choses qu'ils ont besion de s'avoir,mais je t'en prie,Monde,fais-le avec douceur,si possible.Ils devront apprendre que tous les gens ne sont pas vrais,que tous les gens ne sont pas justes.Mais enseigne-leur aussi que pour chaque vaurien,il y a un heros,que pour chaque politicien véreux,il y a un leader dévoué,et que pour chaque ennemi,il y a un ami loyal.Cela prendra du temps,Monde,mais enseigne-leur qu'un peu d'argent gagné vaut plus que beaucoup d'argent trouvé.Eloigne d'eux l'envie,si possible,et enseigne-leur le secret du rire tranquille.Apprends-leur à être doux avec les gens doux et durs avec les gens durs.Apprends-leur à mépriser les cyniques et à se méfier d'une trop grande douceur.Apprends-leur à vendre leurs muscles au plus offrant,mais à ne jamais mettre à prix leur coeur ni leur âme.Apprends-leur,si tu le peux,à ne pas se comparer aux autres, il y aura toujours des personnes plus fortes ou plus faibles.Apprends-leur plutôt à dépasser leurs propres réalisations.Traite-les avec douceurs,Monde,mais ne les dorlote pas,seule l'épreuve du feu produit l'acier le plus résistant.
Voilà une longue commande,monde,mais vois ce que tu peux faire.
Ce sont des jeunes tellement gentils ..........nos enfants
kimhy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
cher monde,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regards sur le monde
» pause pipi
» Cher fils
» Mon cher doux nuage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser