pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Planète Internet....

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Planète Internet.... Empty
MessageSujet: Planète Internet....   Planète Internet.... EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:55

Planète Internet.... Aganip10


Planète INTERNET...


La 10ème planète de notre système solaire ... La plus éloignée du Soleil ... Nous y voilà donc ...
Un monde artificiel, utopique, illusoire, fragile, à ne pas mettre entre n'importe quelles mains !!
Internet est la plus grande révolution de notre siècle ...


C'est mon ami......... et quel ami !!!
Vous en connaissez beaucoup vous, des personnes à qui on peut poser n'importe quelle question, sur n'importe quel sujet et qui vous donne des pages et des pages de réponses ?

Vous en connaissez beaucoup des personnes à qui vous pouvez demander de contrôler votre compte bancaire, effectuer vos virements, par la même occasion vous choisir un DVD et le lecteur qui va avec pour la route, vous trouver un gîte pour votre week-end, et contacter un fournisseur de chocolat noir en Suisse pour une livraison urgente ?
Faire envoyer un énorme bouquet de fleurs à votre copine qui vient d'accoucher à l'autre bout de la planète …Le tout en ... en 2 heures ???

Vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui arrivent à réunir des gens de toutes catégories sociales, caractères et couleur de peau très différents d’un seul clic ?
Moi je ne connais personne comme ça. Mais je connais Internet.


Planète Internet.... Chat10


Et bien sur, sur Internet, il y a aussi le « chat » ...


Vous savez, celui auquel on accède grâce à la souris ...
Celui grâce auquel nous nous connaissons !
Sans lui, je pense que nous ne nous serions jamais adressé la parole !
On n’y vient pas en touriste ! Rien à visiter !

On y vient en désoeuvré, en curieux ou en furieux, en solitaire, en âme en peine ou en mal de communication ... En dénigreur, en farceur, en conseilleur aussi, rarement en payeur ...
Il ne suffit pas d'un pseudo rigolo pour se trouver de nouvelles amitiés qui vont changer la vie.

Sur le net comme dans la vie, pour faire des rencontres intéressantes, il faut en avoir l'envie,
prendre son temps, s'investir, être à l’écoute des autres!

Il y a les femmes au foyer, mères de famille, qui parfois, finissent par oublier qu'elles en ont une !
Celles dont les maris ont installé un véritable arsenal au sous-sol avec webcam, scanner, fax imprimante photocopieuse, écran 19 pouces, casque avec micro intégré et qui file après chaque repas en claironnant un "qu'on ne me dérange pas j'ai du travail !"
Ceux dont les femmes n'arrêtent pas de parler de "Manon, tu sais ma copine du net !
Et bien Manon dit que ..."
Il y a les éternels arrogants, les jamais contents, les petits comiques en mal de public, les silencieux qui pèsent de tout le poids de ce silence qui en dit long, les voyeurs oeuvrant dans leur mutisme qui se dépêchent de disparaître dès lors que l'attention est portée sur eux .
Ceux en mal d'amour qui cherchent le rêve !
Les dragueurs au tableau de chasse très long et aux idées très courtes ...
Les observateurs qui se diffèrent des silencieux par de rares mots bien assénés, comme en écho à leurs propres préoccupations ... ce qui a le don d'orienter les conversations ...
Les provocateurs qui en ont autant à extirper des autres que d'eux même ...
Une façon de s'assurer qu'on est là, encore vivant ! Une certaine manière de communiquer !
Ou encore une façon de s'amuser des autres, pour peu que la balle rebondisse haut et fort ...
Quelques fois une partie de ping-pong verbal endiablée qui vous excite les neurones !
Ah, les fou rires ,que c'est bon .....
Le provocateur m'amuse bien sur, mais le solitaire écorché , silencieux, conscient de sa douleur mais capable de la dépasser, sans bruit, sans heurts et sans haine, celui qui parle avec douceur et qui semble avoir trouvé un peu de paix dans tout ce tumulte ambiant ... celui-là, attire toute ma compassion ... et toute mon attention.
Car il sait, lui ... il a, je ne sais quoi d'apaisant, de presque tendre ... !

On est là pour ... pour s'affronter, se confronter, se réconforter peut-être ?....... Sourire ...
On est ensemble si souvent mais pourtant si différents !!!
Un monde impossible à appréhender ... du reste, à quoi bon ?

Puisqu'il disparaît dès qu'on clique sur "Déconnecter" ...

Planète Internet.... 021
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Planète Internet.... Empty
MessageSujet: A tous mes amies et amis du...chat !   Planète Internet.... EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:55

.
Planète Internet.... Butter10

A tous mes amies et amis du...chat !


L'amitié c’est tous ces bons moments riches en émotions passés ensemble.
Nos chemins se sont croisés par l'intermédiaire d'un clavier.
Nous nous retrouvons grâce à ce petit écran ! Nous restons anonymes tout en nous dévoilant, par nos idées, nos écrits, nos émotions !
Nous avons tous et toutes notre histoire.
Je partage avec vous un petit bout de vie et j'en suis ravie.
Beaucoup de messages s'échangent entre nous et les discussions dégagent souvent une richesse de coeur et d'esprit :
- la sincérité, la gentillesse qui peuvent s'échanger entre nous !

Ainsi que la solidarité ....
Merci à vous qui avez eu un mot gentil, un mail, un réconfort moral durant une période difficile pour ma famille et moi!

J'ai découvert sur le chat des personnes très bien, femmes et hommes, avec lesquelles les discussions sont des plus sérieuses et des plus sympathiques.
Merci à vous pour ces vrais moments de bonheur partagés
Le plus beau des cadeaux c'est celui que nous offrons avec tout notre coeur.
Par mes messages sur le forum si je peux vous apporter quelques minutes de bonheur...

Le chat est un grand théâtre.
Nous sommes tous des artistes car nous avons tous notre rôle à jouer.
L'idéal serait que le thème de la pièce que nous jouons soit pleine d'amour et d'amitié.


Planète Internet.... Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Internet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la planete en danger
» Toi, internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser