pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 on ne rigole pas hein!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

on ne rigole pas hein!!! Empty
MessageSujet: on ne rigole pas hein!!!   on ne rigole pas hein!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 1:31

Laughing Bah, je me lance à mon tour...Je ne risque pas grand chose hein?geek Enfin, je crois Rolling Eyes Euh..., pour ce qui est des photos d'antan, ce sont bien des photos de moi...d'antan, faut peut-être pas pousser non plus hein? scratch
Mdrrrrrrr!!Razz
Iris
on ne rigole pas hein!!! Bb_flo14
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

on ne rigole pas hein!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne rigole pas hein!!!   on ne rigole pas hein!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 15:13

Coucou Iris

Trop mignonne!

Je trouve que tu as le regard coquin sur la 1ere photo Very Happy

Quand à la deuxième ,je te trouve très jolie.... très angélique !!

(digne des photos de stars Wink )


Bisous on ne rigole pas hein!!! 021
Revenir en haut Aller en bas
alanvince

alanvince


Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : BRON
Date d'inscription : 31/12/2006

on ne rigole pas hein!!! Empty
MessageSujet: test comparatif   on ne rigole pas hein!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 23:57

moi je veux bien ne pas rigoler à une seule condition : tu mets une photo d'aujourd'ui dans les memes conditions que la première afin que l'on puisse comparer l'évolution.
cela dit tu es tres mignone sur les deux.
Bisous

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/alainvincon/
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

on ne rigole pas hein!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne rigole pas hein!!!   on ne rigole pas hein!!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:23

Very Happy Merci Christina pour tes paroles si gentilles...En effet, toute petite, j'étais très polissonne... :albino: Puis, comme le bon vin, avec les années, il parait que je me suis améliorée...(dans quel sens, ça, je ne le sais toujours pas... mdr!!Wink)
Smile Alvince, j'ai essayé de mettre des photos actuelles de moi, dans les mêmes conditions que précédemment Embarassed , seulement, je ne comprend pas ça fait planter mon ordi:lol!: !! Il doit pas apprécier :pc: . Et puis, ça va créer des embouteillages sur le forum de pose café :st: mdrrrrrrr!!!!!
grosses bises
Iris
Revenir en haut Aller en bas
kimhy

kimhy


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

on ne rigole pas hein!!! Empty
MessageSujet: oupssssss   on ne rigole pas hein!!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:54

Trop tart j'ai Very Happy desolee , mais je t'ai trouvee toute mimie , vraie ,une vraie star, comme là dit christina ,surtout le chien ,lui ne manque pas de chien Wink
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

on ne rigole pas hein!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne rigole pas hein!!!   on ne rigole pas hein!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:11

LaughingMerci kimhy!!, bah moi je voulais être discrète... mais y a pas moyen hein?Rolling Eyes Va falloir que je prenne d'autres mesures pour passer incognito:lol!: Mais, je suis sûre que c'est à cause de "canaille"(le chien) et oui !!, c'est pas moi "Canaille", c'est le nom que portait mon chien:lol:
Bon ben gros bisous

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne rigole pas hein!!! Empty
MessageSujet: Re: on ne rigole pas hein!!!   on ne rigole pas hein!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne rigole pas hein!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Photos d'antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser