pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Anecdote de la valise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Anecdote de la valise... Empty
MessageSujet: Anecdote de la valise...   Anecdote de la valise... EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:10

Anecdote de la valise... Valise10


Souvenir de voyage : Les villes impériales Maroc

Circuit touristique des villes impériales, très bons souvenirs
Visite de Marrakech...Casablanca…..Meknès ….Fès ….Rabat…

Mais faire un circuit touristique veut dire aussi:
- Faire et défaire sa valise chaque jour !
- Faire l’inspection de la chambre avant chaque départ, et vérifier qu’on n'oublie rien !

Après une journée particulièrement épuisante, on arrive a l’hôtel et chacun dans sa chambre, le temps de prendre sa douche avant de se retrouver pour le dîner et faire la fête!
Mais ce jour-là ..........mes clés de valises introuvables !!!!
J’ai beau chercher partout, sac à main retourné, poches vidées, sac de voyage fouillé …rien !
Ou peuvent elles être passées ???.....perdues ….oubliées dans le car ???
On va peut être continuer par chercher dans le bus qui est sensé être devant l’hôtel !!
Mais le chauffeur est déjà parti avec le car, naturellement !
Je contacte les autres voyageurs, la réception de l’hôtel, personne n’a trouvé de clés et ne sait où est le car ni le chauffeur !
Le guide………..ah oui le guide, il est avec nous dans l’hôtel, mais le téléphone de sa chambre ne répond pas !
Il fait chaud, un attroupement s’est formé autour de moi devant l’hôtel pour essayer de trouver une solution !
Voilà le guide ……enfin …..il prenait sa douche ! A peine pris le temps de se sécher, les cheveux et la peau encore humides, sachant qu’il y avait un souci, il fait revenir le car et nous aide pour fouiller dans tous les recoins……..mais rien, pas de clés !
Que faire ??????????

La seule solution était de briser le cadenas de la valise….
Mais le cadenas est résistant, après maints efforts on a réussi à ouvrir cette si chère valise !
Je prends ma douche et cherche les vêtements pour la soirée………ET LA…..que vois je ???
Les clés…..à l’intérieur de la valise !!!!!!!

Le matin j’avais verrouillé le cadenas avec les clés à l’intérieur de la valise !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Anecdote de la valise... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de la valise...   Anecdote de la valise... EmptySam 20 Nov 2010 - 19:18

genou genou Encore une , de blonde genou genou genou
Ceci dit j'ai fait le même circuit !
Très beau ! J'ai beaucoup aimé

Dommage , on n'était pas ensemble wink. wink.
Anecdote de la valise... 187382
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Anecdote de la valise... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de la valise...   Anecdote de la valise... EmptySam 20 Nov 2010 - 23:43

ha ha ha !

Blonde brune rousse grise blanche !

Comme quoi l'étourderie n'a pas de couleur !
Pour ma part en Tunisie à Sousse la serrure de ma valise fut faussée un jour pourquoi ? mystère ... Pour l'ouvrir j'ai du faire appel au réceptionniste assez tard le soir ... ha ha ha pas une mince affaire !
Heureusement le cadenas pas très solide fut sauté par magie par le barman et euréka ! la valise fut ouverte assez rapidement !

Champagne pour tout le monde enfin presque ... !

Thé à la menthe ...

rire

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Anecdote de la valise... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de la valise...   Anecdote de la valise... EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:19

.



Very Happy Merci Samsara pour cette solidarité féminine … wink.

Lorsque ces messieurs font des « boulettes » nous n’en faisons pas tout un fromage…NOUS !

siffle

Après avoir évincé quelques moqueries bien sur quant à mon étourderie, quelques jours plus tard lors d’une excursion en bus……au moment de régler des achats ……..nouvel incident !!

Le porte feuille de mon cher et tendre avait disparu………contenant argent, papiers et passeports !
Branlebas de combat chez nos compagnons de voyage, tous très conciliants !
Tout le monde coopère à la recherche du portefeuille, sur le parking, dans la boutique …en vain !
Il fallait se résigner à l’idée qu’il avait certainement été la victime d’un pickpocket!


Après la panique, l’angoisse s’installe en pensant aux soucis que cela peut engendrer pour le retour ..en remontant dans le bus inquiets et perturbés!

Et là… les cris d’exclamation d’un passager se font entendre….le portefeuille était à ses pieds (il était tombé et avait glissé pendant le voyage) !

A raconter cela parait amusant, mais le vivre en réel et surtout après avoir perturber un bus de 40 personnes …..

Rolling Eyes (Surtout deux fois en quelques jours) Rolling Eyes


On ressent un grand moment de solitude....on irait bien se cacher dans un trou de souris (sot) !


genou
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Anecdote de la valise... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de la valise...   Anecdote de la valise... EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:24

Oui mais même si sot , on ne fait jamais de bourdes de ce genre

Étonnant , non ???
Nos chromosomes seraient ils pour quelque chose dans les faits ?? Je pose la question à vous Mesdames siffle siffle Wink wink.
Anecdote de la valise... 187382
Revenir en haut Aller en bas
Meline59

Meline59


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2011

Anecdote de la valise... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de la valise...   Anecdote de la valise... EmptySam 26 Fév 2011 - 4:15

Je suis certaine que nombreux sont ceux qui cherchent leurs lunettes alors qu'elles sont sur leur tête !

J'en fais partie ....mais j'ai une excuse, je suis myope !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote de la valise... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de la valise...   Anecdote de la valise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote de la valise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote de voyage...
» UNE VALISE A LA MAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser