pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les bienfaits de la pêche…

Aller en bas 
AuteurMessage
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bienfaits de la pêche… Empty
MessageSujet: Les bienfaits de la pêche…   Les bienfaits de la pêche… EmptyLun 30 Juil 2007 - 3:30

À l’age de 18-20 ans, j’aimais aller à la pêche, sport de détente et très proche de la nature… Un jour, comme il m’arrivait assez souvent, ma ligne était restée accrochée à une herbe au fond de l’eau, alors pour la décrocher, j’eus la bonne idée de m’approcher du bord, et de m’appuyer sur une souche d’arbre qui se trouvait là, afin de me pencher un peu plus pour récupérer mon attirail.

Mais ladite souche récalcitrante n’a rien trouvé de mieux à faire que casser, me précipitant ainsi au fond de la rivière… Je ressortis aussi vite, voire même plus vite que je n’y étais tombé, bien évidemment trempé et couvert de vase, sensation très désagréable, d’autant plus que l’eau était loin d’être chaude. J’entrepris donc de me déshabiller et de m’envelopper dans un plaid de ma voiture (2CV Citroën à l’époque) et c’est dans cette tenue que je fis les quelques 20 kilomètres qui me séparaient de chez moi, avec heureusement la chance de ne pas tomber ce jour-ci sur une paire de gendarmes, lesquels auraient certainement eu à redire sur ma tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de la pêche…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser