pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Trouver le prince charmant!

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Trouver le prince charmant! Empty
MessageSujet: Trouver le prince charmant!   Trouver le prince charmant! EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:35

.

Trouver le prince charmant! Dba_pe10



Femme celibataire recherche homme
(( dur dur de trouver le prince charmant ))

Flo.


Alors que j'étais assise, buvant mon cafe du matin, je grelottais sous mon chandail de coton. Il faisait froid en cette journee d'octobre, tres froid meme. Je parcourrais du regard la premiere page d'un journal, ainsi que la section meteo, puis j ai tourne mecaniquement les pages jusqu a la section des annonces classees.

J ai trouve interessant et un peu amusant la lecture de la section "coeurs solitaires". Je n en revenais pas quand je lisais le genre d annonces places pour les personnes recherchees. Ca ne se pouvait pas que tant de belles, gentilles, sensibles, aimables, intelligentes, charmantes et prévenantes personnes qui n'aient pas reussies a se rencontrer les unes avec les autres. Plus je lisais, plus je me rendais compte qu'aucune de ces personnes n'était, meme pas proche, de ce que j'idealisais sur l homme

O.k., pensais-je, par amusement, j ai pris mon crayon, et voici l annonce éventuelle que je placerais:

"Un homme d intégrite, encore sur le chemin de cette formation
- Caractere adouci par les experiences
- Sens de l'humour faconne par l adversite
- Perspective de vie forge par la survie au travers les bons et les mauvais moments
- Siffler serait surement un atout, mais pas obligatoire **

J ai dépose mon crayon pendant un moment....
Peut-être que je devrais être un peu plus spécifique, pour qu il n y ait pas d'ambiguite !!! donc j ai rajoute ceci :

=>Les yeux colorés par la compassion; regardant avec miséricorde les malheurs d'autrui ; regardant le bon côté quand tout semble trop sombre
=> Les bras assez longs pour se rendre jusqu aux autres ; qui s'étendent largement pour entourer quelqu'un dont le coeur est triste
=> Les jambes assez fortes pour marcher au travers les temps durs, jusqu'aux hauts des montagnes et en bas, dans les vallées de la vie ; capables de courir avec endurance la course placee devant lui
=> Les mains assez larges pour prendre la main d'une autre personne dans le besoin; assez fortes pour repousser l'inquietude ; assez douces pour assécher les larmes d'un doux effleurement ; assez fermes pour s'occuper des troubles de la vie
=> La peau assez épaisse pour ignorer les problèmes d une journée de vie quotidienne ; assez mince pour ressentir les besoins non dits
=> Les oreilles sensibles aux paroles non dites ; capables de se fermer face aux mauvaises informations ; capable d écouter les coeurs
=> Le nez assez délicat pour détecter la fragrance qui émane d une vie brisée
=> La bouche capable de parler de vérite ; qui donne une parole de réconfort a l'opprime ; débordante de gentillesse
=> La pensée qui oublie les blessures passées et les injustices ; qui retient les bonnes idees ; entraînée a penser au meilleur
=> La grandeur assez grande pour passer au dessus des tentations ; assez petit pour s arrêter et ramasser ceux qui tombent
=> L âge assez vieux pour accepter les réalites de la vie ; assez jeune pour fredonner au milieu de l adversite et rire face aux echecs.
=> Les vêtements vêtu de compassion; vêtu de l'armure de chevalier bien ajustée
=>Occupation= occupé par les joies de la vie tandis qu il est transformé a l image de tout homme entrant vers le futur tout en appréciant le présent ; amassant des tresors éternels!


Avertissement : Seulement ceux qui désirent expérimenter une vie remplie de grands risques, sans garanties et possiblement parsemée de plusieurs souffrances, tout en continuant d espérer pour l avenir peuvent appliquer.
S.v.p., aucun inquiet ni de personnes qui regardent la vie au travers des verres teintes rose

J ai dépose mon crayon, et réflechit quelques minutes. Peut-etre que, finalement, je vais envoyer cette annonce. On ne sait jamais. Pendant ce temps-la, je serai occupée a travailler sur ces qualités moi-meme. Juste au cas ou quelqu un placerait une annonce comme la mienne à laquelle je pourrai répondre !!!!


Trouver le prince charmant! D-kuss11
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le prince charmant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver sa place
» Conseils pour trouver un mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser