pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 sur la plage en martinique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

sur la plage    en martinique Empty
MessageSujet: sur la plage en martinique   sur la plage    en martinique EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:58

ben voila nous etions partis pour déguster langouste et oursin a la pointe diamants en martinique , j'ai fais la goinfre et mangé à moi toute seule un plat d'oursins . resultat, j'avais la hum chiasse (excusez l'expression) j ai dit a mon mari arrete ça urge mdr . personne sur la plage ! me suis creusé un trou et me suis maisser aller . D'un coup un bus s'arrete lachant des americains photographes ; sur le choc me suis assise dans ma mouisse hahaha mes pantalons blancs etaient marrons mdr . vous vous imaginez rentrer dans la caserne à Fort de France sous les yeux des militaires. hahaha . Mon mari me suivait en tenant une grande serviette de plage derriere moi rectification maisser veut dire assise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2006

sur la plage    en martinique Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en martinique   sur la plage    en martinique EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:24

Very Happy c'est bien toi, une aventure comme ça
J'aurais bien voulu voir la tête de ton mari devant ses hommes.

Allez, raconte nous en une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcafe.1fr1.net
 
sur la plage en martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser