pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 spaetzele a ma facon traduis zigounette mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

spaetzele  a ma facon    traduis  zigounette   mdr Empty
MessageSujet: spaetzele a ma facon traduis zigounette mdr   spaetzele  a ma facon    traduis  zigounette   mdr EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:35

500gr de farinne 125gr de beurre 8oeufs voila mettre dans un saladier la farinne les oeufs touiller ajouter le beurre ( fondue prealablement ) et bien travailler jusqu a ce que l onts obtienne une pate ferme mais pas trop Rolling Eyes laisser reposer une heure en touillant de temps en temps faire chauffer de l eau ( comme pour le pates avec du sel ) sur une planche en bois etaler la pate et des que l eau est en ebullition couper au couteau la pate des que les spaetzele remonte elle sonts cuites les sortir et egouter ( defois je fais des brotckrecherle avec Smile c est a dire faire revenie dans une poele des croutons de pain couper en petit dés et ajouter sur le spaetzele spaetzele  a ma facon    traduis  zigounette   mdr 193
Revenir en haut Aller en bas
 
spaetzele a ma facon traduis zigounette mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser