pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 presque naufrage

Aller en bas 
AuteurMessage
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

presque  naufrage Empty
MessageSujet: presque naufrage   presque  naufrage EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:24

j etais tout nouvellement promus cap de la marinne marchande hihi quel titre :o ( permis bateau a + b ) Razz la legoin avait un petit pateau de plaiscance nous nous y sommes embarquer deux famille 4 enfants et 5 copains de mon mari ( legion) partit le sourire au levres pour aller decouvrir l ile su salut aller sur les traces de papillon :twisted: tout aller bien mer calme ext mais au retour oulalala une forte tempete c est declaree le bateau comme une coquilles de noix valser au milieu des vagues moi je ne voyer rien que les vagues a surmonter ( les autres buvvee de la biere ) Laughing j etais en pleine derive un helicoptere de la legion nous a survoler et ma quider au port de kourou . arriver a bon port on etait atendue par l ambulance et une delegation d amis ja vais les jambes en compote . mon mari sur le quai donne une petite claque a anne_marie ( le nom du bateau) et dit tu a bien tenue le coup ensuitee il sort un clou de je ne sais ou ? tout a coup en entends glou glou glou elle a couler aussi sec arrgghhh pour nous remettre de cette emotion nous sommes tous aller au mess et on sais noyer dans le champagne :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
 
presque naufrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le naufrage!!!
» coeur naufrage
» The feuilleton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser