pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bonjour à tous les membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stan88

stan88


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous les membres... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres...   Bonjour à tous les membres... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:33

Je viens par ces quelques lignes vous faire part de mon inscription sur votre forum. Comme vous avez pu le constater, je viens depuis un petit moment sur le salon Pause-café, certes depuis pas tres longtemps somme toute, mais quoiqu'il en soit je l'apprécie ainsi que ses membres.
Ayant eu connaissance de l'existence d'un forum Pause-café, par l'intérmédiaire de Palicou08 ( yop yop youpieeeee !!!) il y a quelques temps déjà, la curiosité (ah, cette vilaine curiosité !) m'a poussé à aller voir votre forum, et j'ai franchi le pas en m'inscrivant les jours derniers.
Alors j'espère que vous m'accepterez, non pas comme un membre à part entière ( je suis trop nouveau pour avoir et mériter une telle place !) mais au moins comme un invité que vous n'aurez pas déplaisir à recevoir.

J'ai vu un endroit où l'on peut déposer des poésies ( D'ailleurs, la talentueuse Palicou m'en avait déjà parlé, et c'est aussi de cette manière qu'est germé en moi la curiosité de visiter votre forum, pour voir ce que l'on y trouve) alors peut être en déposerais-je une prochainement, d'autant que j'aime les mots et la langue française, et aussi parce que je suis un jeune homme un peu rêveur...

Je n'ai pas eu le temps de véritablement parcourir et d'appréhender à sa juste mesure votre forum ( je me connecte quand je le peux, puisque je n'ai pas internet à titre personnel, mais c'est pour bientôt,lol) mais nul doute que j'apprécie celui-ci...

Je vous laisse pour cette fois, et peut-être à tout à l'heure que le salon...
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous les membres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres...   Bonjour à tous les membres... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:08

kikou mon grand bienvenue par ici !

gros becs a tout bientôt

mel:biz:
Revenir en haut Aller en bas
palicou08-yop

palicou08-yop


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour à tous les membres... Empty
MessageSujet: bonjour Stan.....   Bonjour à tous les membres... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:58

Voilà, le premier pas est fait.....

d'autres suivront je l'espère...

Ici, comme ailleurs, tu laissera des empreintes de ton passage.....

Saine curiosité qui t'a amené à avoir envie de t'inscrire...

« A la naissance d'un enfant,
si sa mère demandait à sa bonne fée
de le doter du cadeau le plus utile pour lui,
ce cadeau serait la curiosité ».
Eleanor Roosevelt

" L'envie de savoir est le plus puissant moteur Humain"
Bernard Werber

Bienvenue a toi, et perso j'ai hâte de te lire
Bisoux Bonjour à tous les membres... 021

Palicou08-yop





Revenir en haut Aller en bas
http://taillette.arsouyes.org/page%20laune.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres...   Bonjour à tous les membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser