pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 manger beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

manger beau Empty
MessageSujet: manger beau   manger beau EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:31

les provitamines A ( carotenes) vont vous aider a un bronzage regulier par une bonne hydratation et favoriser la montee de la melanine . c est dans les feuilles vert foncé qu elles ce nichent en plus grande quantit': epinard,cresson,brocolis, mais aussi dans les carottes, abricots peches,pasteques, et goyaves le celeri et le fenouil renferment des psoralenes qui peuvent favoriser les coups de soleil et les taches brunes atention a la consommation. la vitamine E augmente la resistance aux coup de soleil et aide a lutter contre le vieillissement cutané, on la trouve dans les huile vegetales ( noix , tournesol,maiis) les amndes,les noisettes,le germe de blé,les cereales completes. la vitamineA (acide gras):le foie de veau,l huile d olive,lespoissons gras,(saumon,thon,maquereau,sardinne)et les fromages. Pour lutter contre les oxidations cellulaires, faites des orgie de crustacés et de fruits de mer vitamine C dans les legumes , les fruits cassis citrons ,oranges,pamplemousses, fraises,poivrons,cresson,tomates,et choufleurs , en sonts gorgés
Revenir en haut Aller en bas
mimi07510




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2011

manger beau Empty
MessageSujet: Re: manger beau   manger beau EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:24

Toujours bonne à savoir, moi je cherche justement à diversifié mes recettes tout en mangeant beau et saine.
Pour le moment je ne connais que quelques recettes avec ce que tu a cité, celles que j'aime beaucoup ce sont les tomates farcies, les boeuf bourguignon et les lentilles. Ce qui me manque vraiment ce sont des recettes de légumes et de poissons. Avant, je mangeais tous le temps du saumon, brv à la cantine, mais c'est fini maintenant, je veux préparer mon propre repas.

J'aimerai vraiment s'il y a quelqu'un parmi vous qui pourrai me donner quelques recettes.

Merci d'avance!!! manger beau 187382
Revenir en haut Aller en bas
 
manger beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiment et amour
» Regarde comme c'est beau la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser