pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Comment servir les vins d alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment  servir les vins d alsace Empty
MessageSujet: Comment servir les vins d alsace   Comment  servir les vins d alsace EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:28

Les vins d Alsace se servent frais mais non glacés, à 8 / 10 degré dans des verres fins a longs pieds.le crémant d Alsace frappé entre 5/7 degré dans des flûtes ou des verres tulipe. Comsommez les vins d Alsace plutôt jeunes , c est à dire 1 à 5ans après leur récolte. Mais les grands millésimes dans les cépages les plus corsés, les grands Crus, les vendanges tardives et selections de grains nobles gagneront a vieillir davantage encore :drunken: tschin_tschin hips es geelt g sundhait
Revenir en haut Aller en bas
mimi07510




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2011

Comment  servir les vins d alsace Empty
MessageSujet: Re: Comment servir les vins d alsace   Comment  servir les vins d alsace EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:08

Merci!!! je ne savais pas ça moi. Toujours bonne à savoir. Je réserve les petites annonces. Comment  servir les vins d alsace 402585
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment servir les vins d alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cepages d alsace
» kaysersberg( sur la route du vins)
» un coin d alsace
» hautkoenigsbourg et vue sur la plaine d alsace
» Special Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser