pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Insolite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Insolite   Insolite EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:09

Insolite Sgenmj18240807065452phohy5.th




Finlande: un écureuil friand de chocolat interdit de supermarché


Un écureuil, qui avait ému la Finlande en chapardant quotidiennement des oeufs au chocolat dans un supermarché, s'est finalement vu interdire l'entrée du magasin.

"L'écureuil est interdit d'entrée. C'est une décision des autorités sanitaires. La porte du magasin restait ouverte en été, dorénavant elle sera fermée", a indiqué jeudi un employé du magasin à Jyvà¤skylà¤, ville de 85.000 habitants du centre de la Finlande.

Bénéficiant de la bienveillance de la directrice du supermarché, Irene Lindroos, il se faufilait jusqu'au rayon des friandises et repartait aussitôt consommer son butin à l'air libre. Chose curieuse, l'écureuil s'approvisionnait uniquement en oeufs au chocolat contenant un petit jeu en plastique à l'intérieur.

Filmées par les caméras de surveillance du magasin, les rapines du petit rongeur avaient fait le tour du monde et des clients avaient même mis la main à la poche pour dédommager l'enseigne.


Vu sur France Info
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Insolite   Insolite EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:41

titi


UN BEBE Mexicain

Un nouveau-né mexicain a été baptisé Yahoo, comme le célèbre portail internet, car ses parents se sont connus grâce à un site de rencontre en ligne.

pensif


CHAT Mania
Ce n'est pas une histoire belge, mais un fait divers suisse. Un habitant du canton de Bâle, furieux de voir son chat prendre tous les jours ses quartiers chez son voisin, l'a empêché de sortir pour lui faire passer le goût de l'infidélité. Le chat n'a guère protesté, mais c'est le voisin, privé subitement de visites félines, qui s'est mis en colère. L'explication a tourné au pugilat et il a fallu l'intervention de la police pour calmer les deux belligérants... qui se sont finalement mis d'accord pour un droit de visite.

bagarre


"Capitaine Dan le nain démoniaque".
On le surnomme "Capitaine Dan le nain démoniaque". Cet artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre. L'incident est intervenu au Cirque des horreurs, il préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis !

pensif


30 ANS sans permis
Plus de trente ans sur la route sans son permis de conduire...C'est lors d'un banal contrôle de routine, à Tavaux, que les gendarmes du Jura ont découvert l'affaire. L'homme de 58 ans avait déjà été contrôlé mais on ne lui avait jamais demandé son permis de conduire. Il conduisait donc depuis plus de trois décennies sans le fameux papier rose.
L'automobiliste a été convoqué devant la justice et devrait être sanctionné. Il sera invité à passer l'examen, qu'il devrait réussir "sans difficulté vu son expérience", ont estimé les gendarmes.


Insolite Taz
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Insolite   Insolite EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:18

.


PHOTOS INSOLITES




Le légendaire reportage du petit rapporteur :
Daniel Prévost dans ses oeuvres à Montcuq
On ne s'en lasse pas !
A l'époque en 1976 à la TV c'était gonflé de faire çà et de plus le dimanche !

http://www.commune-burlesque.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_des_communes_de_France_aux_noms_burlesques_et_chantants


Dernière édition par samsara le Mer 24 Nov 2010 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:50



Alors la je dis Madame SAMSARA,

mais vous jonglez avec les mots comme l'artiste joue avec ses balles..

Je suis mort de rire, en effet il y a de quoi faire morte couille expression ancienne lol..

Savez vous SMASARA et dame CHRISTINA, j'avais vu dans un bouquin il y a fort longtemps

sur les origines des noms thème très intéressant, d'ou provient nos noms et comment? quand on sait

c'est désopilant parfois.

Enfin bref, j'étais ado un ami de la famille m'ouvre un grand livre, et me montre qu'un évèque je ne sais plus la date mais il y a fort longtemps se nommait monseigneur de BONNE COUILLE, véridique je vous dis, bon cela le faisait pas il a changé son nom en monsieur lisez bien Monseigneur de bonnes choses qui est plus convenant allons nous dire.


MAXIMUS
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Insolite Empty
MessageSujet: Monseigneur des bonnes choses !    Insolite EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:13

Ce qui fait en définitive si j'ai bien compris :

Bien le bonsoir Monseigneur des BONNES CHOSES DE LA VIE !
hum ...vous me semblez en pleine forme !
( je crois qu'il y a de quoi faire sur le sujet des joyeuses )...

Mais avec cette éminence nous marchons sur des oeufs...sourire ...

Samsara

ps :
J'oubliai j'ai réinséré ci dessus sur mon post précédent la vidéo de 1976 du petit rapporteur sur MONTCUQ...
Allez voir c'est toujours un petit bijou : on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:46

Samsara a du être en Internat quelconque , non ???

ça me rappelle certains lycéens en Terminale qui se prenaient la tête à trouver des textes semblables le soir en Étude surveillée à l' époque !
En Internat je fus aussi et non Interné , je précise ! Very Happy Very Happy

A l'époque des fameux Pères-Cents ! (y a pas de ça , Samsara?)

Les bons potaches ont de bons restes , Samsara ! Wink Wink Wink Bravo
Insolite 187382
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Insolite Empty
MessageSujet: simples visions éclairées de la VIE !    Insolite EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:48

Non petit souriceau !
Je vais te décevoir : je ne me prends pas la tête !
désolée chez moi c'est LIBRE à l'état naturel çà jaillit çà pousse tout seul pas besoin d'eau ni d'engrais...!

et oui ! c'est çà le génie ! Insolite 225203

rire...

( je plaisante bien sur ! )

Point internée - point d'internat - simple internaute - qui aime échanger partager quelques visions éclairées de la vie & autres passions...

Samsara


Dernière édition par samsara le Dim 28 Nov 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:13

.


Insolite Motard10

Un motard croit avoir perdu sa femme sur l'autoroute!


Cette scène incroyable et insolite s'est déroulé en France, dans l'Alsace près de la ville de Strasbourg. Un motard originaire de la Corrèze est parti depuis une aire d'autoroute en oubliant sa femme sur l'aire! Cela peut paraître incroyable mais il l'a fait!

Ce couple d'une cinquantaine d'année revenait d'un séjour en Allemagne et ils avaient donc décider de faire une halte comme beaucoup d'automobilistes font après avoir effectué de longs kilomètres. Le couple s'est arrêté sur une aire de repos de l'autoroute A35 dans le Bas-Rhin pour déjeuner et remplir le réservoir d'essence de la moto.

L'homme a donc repris la route et après avoir parcouru 120 kilomètres, il s'est aperçu que sa femme n'était plus derrière lui! Apeuré, il a pensé qu'elle était tombée pendant le trajet et a donc directement contacter la gendarmerie afin de lancer des recherches. La gendarmerie effectue ainsi des recherches mais ne trouve rien. Pris de panique le mari donne les coordonnées d'une amie du couple qui est contactée par les gendarmes. C'est à ce moment là qu'elle leur apprend que la femme du motard se trouve sur l'aire de repos où le couple avait déjeuné! Le mari est stupéfait et son épouse doit être un peu en colère d'avoir attendu autant de temps (4 heures) avec son casque à la main en solitaire.

On peut dire que c'est dans ces moments là que le téléphone portable est réellement utile! Tout est bien qui fini bien, l'épouse n'est pas tombée de la moto mais le mari va devoir réussir à lui expliquer son "oubli"!


bagarre
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:30

.

La patineuse Katarina Witt reçut 35 000 lettres d’amour !


Médaillée d’or à 18 ans aux Jeux olympiques d’hiver de Sarajevo, la jeune championne sut déclencher les passions !

Médaillée d’or aux Jeux Olympique d’hiver de Sarajevo (Yougoslavie) en 1984, la patineuse artistique Katarina Witt reçut pas moins de 35000 lettres d’amour. Selon elle, de nombreuses lettres étaient des demandes en mariage.

La patineuse d’Allemagne de l’Est, dans sa tunique fuchsia, était devenue championne olympique à 18 ans à peine.

Elle sera à nouveau championne olympique quatre ans plus tard en décrochant à nouveau la médaille d’or au Jeux olympiques d’hiver de 1988 à Calgary (Canada). Au cours de sa carrière sportive, Katarina Witt remporta 13 médailles d’or !

Sources : L’Équipe, Sport Illustrated