pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Actualités météo et webcam en continu sur le net !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Actualités météo et webcam en continu sur le net ! Empty
MessageSujet: Actualités météo et webcam en continu sur le net !   Actualités météo et webcam en continu sur le net ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:51

.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Actualités météo et webcam en continu sur le net !

Découvrez l actualité météo dans le monde , les prévisions météo en france , la météo en direct,

Les webcams pour suivre le temps en live, beau temps mais aussi pluies ,inondations, cyclones etc...

Le portail de recherche et de suivi des phénomènes météorologiques dans le monde....

METEO WORLD

Ps: La météo dans ma ville aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 118
Age : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Actualités météo et webcam en continu sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Actualités météo et webcam en continu sur le net !   Actualités météo et webcam en continu sur le net ! EmptySam 22 Sep 2007 - 23:06

Bonsoir Christina,

Sympa ton site sur la météo. Je l'ai mis dans mes favoris ( je suis un fan de la météo lol ). Je connaissais pas celui là.

Gros bisous Christina
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 118
Age : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Actualités météo et webcam en continu sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Actualités météo et webcam en continu sur le net !   Actualités météo et webcam en continu sur le net ! EmptySam 22 Sep 2007 - 23:25

En fouillant dans le site donné par Christina j'ai trouvé l'adresse d'un autre site intéressant ( http://www.meteolia.fr ) . On peut y télécharger un magazine assez intéressant qui paraît toutes les semaines. IL donne les prévisions météos pour la semaine à venir ( choisir sa région au départ ) et des articles sur le thème de la météo. En plus l'inscription est gratuite. Autant en profiter lol !!!!!!!!!!!!

Albiréo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités météo et webcam en continu sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Actualités météo et webcam en continu sur le net !   Actualités météo et webcam en continu sur le net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités météo et webcam en continu sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser