pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Putain de rumeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libertad-siempre




Nombre de messages : 20
Age : 78
Localisation : Citoyen du monde,routard et globetrotter sans domicile précis.
Date d'inscription : 18/08/2007

Putain de rumeur ! Empty
MessageSujet: Putain de rumeur !   Putain de rumeur ! EmptySam 20 Oct 2007 - 15:47

La rumeur


Quand la rumeur te poursuit, elle véhicule toutes choses bien sur et surtout celles que tu n’as pas faites, celles que tu n’as pas dites .Elle se permet de t’installer en des lieux avec des gens que tu aurais soi-disant aimé. Elle se fait l’écho de tout ce qui t’arrive
t’ es arrivé et cela sans aucun soupçon ou approche de vérité. Il est bien sur si facile
d’inventer et de colporter des choses inexactes, qui de bouche en bouche seront amplifiées et s’éloigneront de ce fait d’autant de ta vérité, tu feras comme moi le constat que contre elle tu ne peux lutter, tu souhaiteras lui tordre le cou, de lui faire un pied de nez, et puis peu à peu tu voudras la combattre, démentir justifier auprès de
ceux à qui les voix de la rumeur ont conté de fausses vérités. L’importance de la rumeur à leurs oreilles aura eu tant d’écho qu’ils ne te croiront à peine, ou même pas du tout.
Il te faudra te rendre à l’évidence, que tu ne pourras rien contre cette saleté, tu souhaiteras qu’elle soit bannie du vocabulaire et de l’existence des humains, très vite à nouveau tu l’entendras rugir et continuer à diffamer .Tu feras en sorte d’y être sourd
Mais à nouveau elle te rejoindra, et te remettra en scène, impossible d’éviter aux langues et de nos jours aux écrans et claviers de la transporter.
Ah putain de rumeur si tu savais, le mal que tu fais, tu choisirais toi-même de te détruire, mais là bien sur je ne fais que rêver, et pour la rumeur il n’y a pas de rêve elle est hélas bien de ce monde une triste réalité. affraid
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Putain de rumeur ! Empty
MessageSujet: putain de rumeur   Putain de rumeur ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:06

Que rajouter d autre . Rien tu as tout dis , sauf ceux qui ne l on jamais subi . Eux ils ne peuvent pas comprendre , le mal que cela fait . :no: jamais .
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Putain de rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de rumeur !   Putain de rumeur ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:34

.
Coucou Libertad-siempre....


"Ah ! Si vous saviez !....

J'ai entendu dire qu' il parait que...!

Non, c'est pas vrai ? Mais si ! J'm'en doutais..."

"J'vous dis pas qui m'l'a dit...elle veut pas me dire de qui elle l'a su..."


Née d'on ne sait où, racontée par l'insouciance ou la bêtise, la jalousie ou la méchanceté humaine, la rumeur se propage telle une traînée de poudre, surprenante, dérangeante, voire cruelle.
Fruit de la bêtise, de l'ignorance ou de la médisance,
Une fois lancée, elle se développe, s'amplifie...
Personne ne songe à se renseigner chez la personne concernée!
Chacun la déforme, la transforme selon son vécu !
Les mots qui ne veulent pas être lus ou entendus ne le seront pas!!
On a beau tout tenter, tout essayer... ne pas réagir ou répliquer, cela ne sert à rien.
Une fois lancée, la rumeur ne s’arrête plus... Elle ne tient compte de rien et se renforce au contraire de dictons ...
“Il n’y a pas de fumée sans feu”...... “Il n’y a que la vérité qui blesse”......
Elle efface tout sur son passage. Enfants, pas enfants, marié ou non, peu importe... au contraire...
Plus ça fait mal et meilleur c’est!
Elle ne sera contente que lorsqu’elle aura abouti et qu’un innocent aura été condamné ou poussé à bout...

La rumeur agit comme un virus, le pire de tous car il détruit les défenses immunitaires de sa victime.
Un virus extrêmement contagieux et dangereux pour l'être humain...


Bisous a vous Putain de rumeur ! 021
Revenir en haut Aller en bas
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

Putain de rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de rumeur !   Putain de rumeur ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:27

aux rumeurs ?? j ai un remede tout simple
des que l onts commencent par j ai entendue dire !!
je dit stop veux rien savoir
je vous garantie que cela marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 19
Age : 111
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/06/2008

Putain de rumeur ! Empty
MessageSujet: la rumeur   Putain de rumeur ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:04

:bl: Elle court, elle court la rumeur avec des choses plus ou moins vraies ( plus souvent moins que vraies d'ailleurs) . C'est incroyable le mal que peuvent faire les mots, plus que les coups . C'est pourquoi je ne prete pas foi aux rumeurs mais j'attends de me faire une opinion par moi meme et souvent elle est toute autre que cette satanée rumeur veut bien me faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de rumeur !   Putain de rumeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de rumeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rumeur
» Fausse rumeur sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser