pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouveau drame...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau drame... Empty
MessageSujet: Nouveau drame...   Nouveau drame... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:11

Un bébé tué par un rottweiler à Bobigny
(D'après AFP)

Cette fois l'accident ne s'est pas produit dans un cadre familial. Aaron, un petit garçon de 19 mois, mordu par un chien de race rottweiler à Bobigny mardi soir dans le hall d'un immeuble, est décédé mercredi matin de ses blessures.......

tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers

Ca continue, encore et encore.....
La réaction de certains chiens est souvent imprévisible, aussi faut il être vraiment inconscient pour laisser errer un chien de ce type dans les rues (propriétaire responsable !).
Revenir en haut Aller en bas
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveau drame... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau drame...   Nouveau drame... EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:33

ahhh , oui j ai lu cela me fais toujours de la peine en voyent que des enfants sonts inclus .. je me demande aussi pourqu oi laisser des chien pareil a des personnes irresponsable
ma fille avait un rot weiler mais un vrai nounourse lui malgrer qu il etait doux et gentil comme tout lors de la naiscance de la petite elle a chercher un foyer agreable pour lui entre temps il a 11ans ( octane) mais toujours d une gentillesse extreme ces proprio egalements car ils n onts pas couper les liens avec l ex proprietaire voila des personnes responsable je l eurs tirent mon chapeau Nouveau drame... 193
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 19
Age : 111
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau drame... Empty
MessageSujet: nouveau drame   Nouveau drame... EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:19

Pour ma part mon fils aussi a un rott, un amour de chien qui se pousse pour que les chats du village viennent manger sa gamelle. Ceci dit il est vrai que un chien reste un chien et qu'il ne faut pas les laisser sans surveillance avec des enfants car il est difficile de prévoir leur réaction ( tout comme certains humains d'ailleurs ...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau drame... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau drame...   Nouveau drame... EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:50

.

Suite....

La loi des séries continue !!!



- Une fillette de 6 ans est morte près de Chalons-en-Champagne, mordue par deux dogues allemands, dont la race n'est pas classée dans la catégorie des chiens dangereux.
Le drame s’est noué le 30 Mars dans le garage de la maison familiale dans le village des Grandes Loges (Marne). Loane, 6 ans, avait échappé à la vigilance de sa mère.

- Le lendemain, un drame similaire est survenu dans les Ardennes. Un enfant de cinq ans a été grièvement blessé au visage par un chien appartenant à sa tante chez laquelle il se trouvait, dimanche. En 2008, ce chien avait déjà mordu un enfant !!!


Il ne faut pas oublier qu’un chien peut avoir des réactions imprévisibles.

Le risque zéro n’existe pas.

Il ne faut jamais laisser un enfant seul avec l’animal.
Quand comprendrons-nous que les chiens, tous les chiens, sont dangereux, que ce sont des carnivores et des prédateurs ?
Pourquoi les parents laissent-ils les enfants avec des chiens ?


N'y a-t-il pas eu suffisamment d'accidents et cela ne sert-il pas de leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
paleocree

paleocree


Nombre de messages : 59
Age : 88
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouveau drame... Empty
MessageSujet: tous les chiens...   Nouveau drame... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:23

.

On laisse les enfants avec les chiens, pour ça...

Nouveau drame... Mir19610

Et puis un jour un petit voisin (4 ans) qui jouait souvent avec Mirus, a tripoté sa gamelle: crac, un coup de dents à la main....
Avertissement sans frais, mais oui, attention:
la preuve===>SUMO
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau drame... Empty
MessageSujet: Coup de gueule ...   Nouveau drame... EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:42

.

Suite ...

Encore et encore .....

NATHAN, 7 ans, a été défiguré par un berger allemand

samedi 4 Juillet 2010


Cela s'est passé dans un petit village de Thiérache. Il y a deux mois, son frère avait déjà été attaqué. Le chien devrait être euthanasié.
Les faits :

Les trois enfants en bas âge de Sébastien, plus Nathan, « le fils d'une amie de ma femme », jouaient au ballon dans la cour, tandis que le papa, lui, regardait dans le salon voisin la fin du match Espagne/Paraguay. C'est alors qu'il a entendu hurler sa compagne Stéphanie.
Toujours d'après lui, celle-ci n'aurait eu que le temps de retenir par le collier le chien, qui s'était impliqué de manière très violente dans la partie de ballon. Malheureusement, Rex, ce berger allemand, avait déjà eu le temps de mordre fortement à la joue le petit Nathan.

« Quand j'ai vu la joue ouverte et les lèvres arrachées de Nathan… », décrit encore, consterné, le papa. Des blessures, très graves donc, puisque le nez, les oreilles et un œil seraient également touchés. À noter que Nathan, , était en vacances au sein de cette famille depuis quatre jours.
Devant ce drame, le père mesure très bien ses responsabilités de maître défaillant. Il considère aussi que le « principe de précaution », inhérent à la dangerosité de ce chien, âgé de 3 ans, n'a pas été respecté.

L'affaire est d'autant plus dramatique quand on sait qu'il y a deux mois, un autre enfant, le frère de Nathan a lui aussi, été blessé par le même Rex.
Hier après-midi, le pronostic vital par rapport aux blessures de Nathan n'était toutefois pas engagé. Cependant, le visage du garçonnet était décrit comme défiguré.

***************

Ce que j'en pense :

Un chien qui avait déjà mordu un enfant de la famille !!!

Ca ne s'arrêtera jamais tant que l'ont ne comprendra pas que peu importe la race,

le chien est un animal IMPREVISIBLE ET POTENTIELLEMENTDANGEREUX !!!!

Il ne faut en aucun le laisser en présence d'un enfant et peu importe son âge.


Voici la vidéo d'un enfant qui a été mordu par un labardor ...