pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dictionnaire des rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Dictionnaire des rêves Empty
MessageSujet: Dictionnaire des rêves   Dictionnaire des rêves EmptySam 27 Oct 2007 - 10:39

Dictionnaire des rêves Tn-12110



Savez-vous que nous rêvons en moyenne une heure et demi chaque nuit ?
Les rêves révèlent beaucoup sur notre état psychique, autant savoir les décoder.
Mettez sur votre table de chevet un petit carnet et un stylo et de noter dés votre réveil votre rêve sans oublier les petits détails même si sur le coup ils vous semblent peu important, noter aussi les couleurs, les sensations, les odeurs, en bref noter tout ce que vous vous rappeler.


Dictionnaires des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Dictionnaire des rêves Empty
MessageSujet: dictionnaire des reves   Dictionnaire des rêves EmptySam 27 Oct 2007 - 13:01

Bonjour Christina . Je ne savais pas que l on pouvait passer autant de temps a rever , ayant passer tant de nuit sans dormir . Mais c est vrai que , et c est recent , j ai retrouvé quelques heures de sommeil, et qu il est doux de se reveiller apres avoir rever , eprouver une sensation de bien etre , si rare dans la vie courante . Si je pouvais eprouver la sensation du soleil dans mes reves , je crois bien que je voudrais dormir encore plus . Qu importe le magicien! Seul compte le tour de magie , celui du Doux reves . Dictionnaire des rêves 021
Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire humour et jeux de mots
» L'indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Nouvelles et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser