pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 N'oubliez pas le changement d'heure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

N'oubliez pas le changement d'heure... Empty
MessageSujet: N'oubliez pas le changement d'heure...   N'oubliez pas le changement d'heure... EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:06

N'oubliez pas le changement d'heure... Change11



Les gros dormeurs vont avoir le sourire et ceux qui sont fatigués un peu de répit...
Il faudra attendre le 30 mars 2008 pour retrouver l'heure d'été...
En fait on retrouvera l’heure normale habituelle qui rythmait notre vie avant 1977.

A 3h, ll fallait reculer sa montre d'une heure (et la régler sur 2h), elle est alors réglée à GMT +1 au lieu de GMT +2
Le plus simple était évidemment d’effectuer l’opération juste avant d’aller se coucher et de profiter ainsi d’une heure supplémentaire de sommeil
Mais ce n'est pas trop grave si vous oubliez de changer l'heure, vous arriverez probablement trop tôt à vos rendez-vous.

Ce sera dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars 2008 que l’on repassera à l’heure d’été. Notez-le toujours, on ne sait jamais. Mais alors, ce jour là, il vous faudra avancer vos montres d’une heure.
Et si vous l'oubliez.......c'est sûr que vous arriverez en retard.


N'oubliez pas le changement d'heure... D-kuss11
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

N'oubliez pas le changement d'heure... Empty
MessageSujet: N'oubliez pas le changement d'heure...   N'oubliez pas le changement d'heure... EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:24

ouffffffffffffffff !!! merci christina !!!

en fait je me suis levé à 9 h 05 et à 8 h 40 j'étais connecté !! j'avais tout simplement oublié de "remettre les pendules à l'heure" ... je préfère ça, je me pensais complètement accro de mon pc et du web. merci de m'avoir rassuré !! tongue

soit dit en passant la première fois qu'apparut l'heure d'été c'était en mars 1976.
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas le changement d'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» Changement d'heure
» Changement d'heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Nouvelles et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser