pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les bout'chous

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Les bout'chous Empty
MessageSujet: Les bout'chous   Les bout'chous EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:31

.

Les bout'chous Enfant10


On explique à Lucas ce que sont les noms de famille. On prend les familles voisines une par une.
Papa : 'Le papi d'Achille, il s'appelle Marc Bouté. Sa femme c'est Françoise Bouté. Sa fille, Stéphanie Bouté.'
Lucas : 'Et le chat il a aussi un nom de famille ?'
Papa : 'Non, pas le chat'
Lucas : 'Ben si, le chat Bouté'
Lucas 6 ans - 2007-05-17

***


Maman à Gaëlle: 'Qu’est-ce qu’un continent et qu’est-ce qu’un océan?'
Marine qui passait par là:'Ha moi je sais !un Continent, c’est là où on fait nos courses et un océan, je sais pas!'
Marine 5 ans - 2006-12-13

***


Ma nièce se fait piquer par une guêpe et après elle nous raconte :
'J’ai pas eu trop mal, tonton il a enlevé le radar .'
Laurena 3 ans - 2006-08-19

***


On sort d’un électro-cardio-gramme pour Lucas.
Intrigué par les tracés sur la bande, le médecin lui explique que c’est son tracé cardiaque.
Dans l’abri-bus, Lucas regarde machinalement le sol et voit les zébras servant au stationnement du bus :
'Regarde maman, il y a mon coeur dessiné par terre !'

***


Les canes, parfois elles font des oeufs et parfois des sucres.Lucas 5 ans - 12/11/2007

***


Moi je veux bien manger de la viande, mais pas des animaux !Engy 4 ans - 11/11/2007

***


Louna, restée trop longtemps mal assise, chouine car elle sent ses jambes s'engourdir :
"Maman, j'ai peur, par où elle vont rentrer les fourmis ?"Louna 3 ans - 10/11/2007

***


'Maman,mamy elle est secrétaire?' Moi:'non,elle est comptable'
Essya: 'c'est dommage si elle était secrétaire elle pourrait garder le secret des gens'. Essya 7 ans - 02/11/2007

***


En parlant de sa petite soeur de 2 mois, Lucas me dit :
'Maman, tu es sûre qu'elle s'appelle Emma-Lise ?
Elle ne répond pas quand je l'appelle !'Lucas 3 ans - 21/10/2007

***


Ses grands-parents participent à une association pour venir en aide aux malgaches.
Papi : il va falloir qe l'on aille déposer les vêtements pour les enfants de Madagascar.
Paul : Pourquoi, ils ont pas de vêtements, les enfants de Madame Ascar ?
Paul 4 ans - 11/11/2007

***


Je dis à ma fille de venir sentir sa petite soeur qui est en train de bouger dans mon ventre, elle met son nez sur mon ventre
et se met à le sentir, en disant : 'Hum a sent bon ma soeur'.Aïnéa 2 ans - 21/10/2007

***


Devant une cascade :"oh, une grande chasse d'eau !"Océane 3 ans - 02/11/2007

***


Je demande à ma petite la couleur de mes yeux qui sont marron et elle me répond 'couleur Coca'. Doline 3 ans - 02/11/2007

***


Apprenant que sa maman attend un bébé : 'Moi je veux une petite soeur, ou sinon un poney -Louna 3 ans - 10/11/2007

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bout'chous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser