pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ils sont trop mimis..

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Ils sont trop mimis.. Empty
MessageSujet: Ils sont trop mimis..   Ils sont trop mimis.. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:23

.

Ils sont trop mimis.. Enfant10




REFLEXIONS D'ENFANTS

Lorsque Victorine avait environ 3 ans, nous nous trouvions en voiture quand nous avons dépassé un camion transportant des voitures neuves. Notre Puce c'est alors écriée : "regardez, c'est des voitures qui ne savent pas encore rouler !!!!!!"

***

En fin de repas, Nolwerynn me demande une salade de fruits en dessert. Après voir mangé quelques fruits, elle me demande : - C'est quoi l'eau dans les fruits ? Je lui réponds : - Ce n'est pas de l'eau, ma puce, c'est le sirop. Elle me dit, surprise : - Ah bon, ils sont malades ?!!

***

Thibault a des boutons sur le corps et je soupçonne qu'il a attapé la varicelle.
Donc nous sommes allés chez le médecin qui confirme mes craintes. Le soir, lorsque son père rentre Thibault va droit sur lui et lui annonce tout de go : " t'as vu papa, j'ai plein de boutons parce que j'ai attrapé le vermicelle !"

***

Enzo vient me voir dans la salle de bain et me dit
"maman tu me donne un mouchoir mon nez il pleure" !!!

***

En observant son papy marcher lors d'une ballade, notre petit Jude avait l'air intrigué, il regardait successivement la tête et les pieds de son grand-père. "Papy, pourquoi...?" manifestement il avait du mal à exprimer ses pensées. Puis il ressaya : "papy, pourquoi tu marches avant tes pieds?" Son papy marchait légèrement penché la tête en avant ...

***

Mamie se cogne contre la vitre du salon et se perd une dent.Alors adnane accourt en lui disant:"Super mamie tu l'as mets sous ton oreiller ce soir et la souris t'emmenera un cadeau".

***

Ma fille m'a dit tout à l'heure quelque chose que j'ai adoré: je faisais claquer mes doigts, et elle a essayé de m'imiter! Bien sûr elle est trop petite pour savoir faire ce geste, mais au lieu de dire: "je n'y arrive pas", elle nous a dit "Y'a plus de pile"...

***

Lors d'une visite de routine pour notre fille Jeanne, 3 ans, le pédiatre lui demande "Jeanne, est-ce que tu peux me dire 3 couleurs ?" Réponse de notre Fripounette : "3 couleurs"... Eh bien oui, pourquoi chercher la complication.....



:tlf:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont trop mimis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont mignons...
» Les femmes sont des anges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser