pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Alerte à la population féminine

Aller en bas 
+8
oceane
Trool
sphynx
iris
loicia
horizon
meliame
christina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

Alerte à la population féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la population féminine   Alerte à la population féminine - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:40

Alerte à la population féminine - Page 2 Photo_28coucou alanvince ! alors ce ne serais pas plutot moi ta femme ideale ???? en comparaison avec la coquille (voir ci dessus) je suis asser bien lottie .angel1
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Alerte à la population féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la population féminine   Alerte à la population féminine - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:22

.
Alerte à la population féminine - Page 2 Sans_t10

Allez les filles………fini de rêver………

Admettons qu'il soit la perfection dans le domaine physionomique.
On n'en demande pas autant d'un homme!
Aucune femme, aussi sensée soit elle, n'en demandera autant. Aujourd'hui, il n'y a pas que les femmes qui soient frustrées par l'image parfaite des top modèles.
Cela touche aussi bien les hommes.
Vous n'êtes pas top modèle mais vous êtes vous-même.

- Je n'aimerais pas être avec un homme trop beau j'aurais trop peur qu'on me le prenne.
- Je n’aimerais pas être avec un homme qui a trop d'argent, je n'aurais plus le sens des valeurs.
- Je n’aimerais pas être avec un homme trop musclé parce qu'après faut mettre des miroirs partout
- Je n'aimerais pas être avec un homme qui a une trop belle voiture, après on doit trouver une place à 10km pour pas qu'elle soit garée entre 2 voitures et soit rayée.
- Je n'aimerais pas être avec un homme parfait, je me sentirais imparfaite !

Et puis l'homme idéal n’existe pas!
La seule chose que l'on peut espérer chez une personne...c'est un bon feeling rien de plus


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Alerte à la population féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la population féminine   Alerte à la population féminine - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:46

J'ai fait une petite retrospective et je suis tombé sur l'homme , ben chapeau y en a qui ont du succès waouhhh, quelle represntativité de l'espèce humaine ?. Pourtant y toujours un hic quel qu'il soit il se fait toujours amadouer par la tendresse, la douceur et l'amour d'une femme , la preuve Adem s'est fait chasser du paradis pour faire plaisir et être aimé par Eve. C'est comme ça que depuis la nuit des temps , il est toujours en train de courir après Eve Jules Michelet a dit une chose importante à son propos " il n'y a point de vieille femme. Toute, à tout age, si elle aime et si elle est bonne, donne à l'homme le moment de l'infini.
Et, dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir.

Donc bien raisonné, je crois que christina a tout a fait raison, quoique Admin n'a pas à s 'en faire il restera toujours une star riressss

En tous cas merci , pour toutes vos critiques au sujet de l'homme donc chaque femme peut le percevoir avec son coeur . C'est soit un ange, soit un démon, soit un sage ou un doux visage. Il apparait parfois enfant, parfois impotent, même assez souvent intelligent et on le prend même pour tarzan mdrrrr Simplement il doit être le reflet de ce qu elle attend, cette image qui la séduit tendrement

oyééééé naviguons vers les iles aux plus beaux tresors et l'amour d'une femme qui n'existe nulle part ailleurs

Fralgital brv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à la population féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la population féminine   Alerte à la population féminine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à la population féminine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pensee feminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser