pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qui peut me rendre service?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Qui peut me rendre service? Empty
MessageSujet: Qui peut me rendre service?   Qui peut me rendre service? EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:04

Bonjour,

J'ai un petit service à vous demander pour des amis d'Afrique à la découverte de notre beau pays. Ils m'ont demandé où ils pouvaient aller pour être en contact avec des autochtones et partager quelques jours avec eux pour apprendre les coutumes locales.

Je leur ai dit que je solliciterais amis et famille pour les aider.
Finalement, je leur ai donné votre nom et votre adresse en supposant que vous n'aurez pas de grosses objections à les héberger, connaissant votre grandeur d’âme et votre hospitalité.

Ils voyagent simplement avec quelques effets et ne demandent qu'un peu de place pendant quelques jours.

Je joins une photo pour que vous puissiez les reconnaître facilement lorsqu'ils se présenteront chez-vous.
Ils sont susceptibles d'utiliser une grosse Mercedes blanche ou une verte, peut-être les deux.

Merci d'avance de votre compréhension.

:!:

:!:


:!:


:!:


:!:


:!:


:!:
Qui peut me rendre service? S_merc10
angel1
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui peut me rendre service? Empty
MessageSujet: Qui peut me rendre service?   Qui peut me rendre service? EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:58

Hello Christina , c est un convoi de princes charmants que tu nous envois Wink . Heu ; alors je vais choisir , le 3 eme a doite au dernier rang de la mercedes blanche . Suis sur que derrière son camouflage , il a les yeux bleus Rolling Eyes . Que trop Qui peut me rendre service? 193 ton idée . pleins de Qui peut me rendre service? 021
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me rendre service?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy : la mise en service
» Message du service informatique
» Consignes du Service Informatique
» Chauve qui peut....
» Les quatre choses qu'on ne peut pas retrouver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser