pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:47

.

Petites annonces Dba_pe10




Femme célibataire recherche homme

(( difficile de trouver le prince charmant ))



Alors que j’étais assise, buvant mon café du matin, je parcourais du regard la première page d'un journal, ainsi que la section météo, puis j ai tourné machinalement les pages jusqu’a la section des annonces classées.

J ai trouvé intéressant et un peu amusant la lecture de la section « coeurs solitaires ».
J’étais surprise de lire ce genre d’annonce, pour les personnes recherchées !
Ce n’était pas possible que tant de belles, gentilles, sensibles, aimables, intelligentes, charmantes et prévenantes, personnes qui n’aient pas réussies a se rencontrer les unes avec les autres. Plus je lisais, plus je me rendais compte qu’aucune de ces personnes n’était, même pas proche, de ce qu’on idéalisait sur l homme !

Par amusement, j ai pris mon crayon, et voici l’annonce éventuelle que je placerais:

« Un homme d intégrité, encore sur le chemin de cette formation –
- Caractère adouci par les expériences
- Sens de l'humour façonne par l adversité
- Perspective de vie forge par la survie au travers les bons et les mauvais moments
- Siffler serait sûrement un atout, mais pas obligatoire »


J ai posé mon crayon pendant un moment. Peut-être que je devrais être un peu plus spécifique, pour qu’il n y ait pas d'ambiguïté !!! Donc j’ai rajouté ceci:
- Les yeux colorés par la compassion, regardant avec miséricorde les malheurs d autrui, regardant le bon coté quand tout semble trop sombre.
- Les bras assez longs pour se rendre jusqu aux autres, qui s étendent largement pour entourer quelqu’un dont le cœur est triste
- Les jambes assez fortes pour marcher au travers les temps durs, jusqu aux hauts des montagnes et en bas, dans les vallées de la vie, capables de courir avec endurance la course placée devant lui
- Les mains assez larges pour prendre la main d’une autre personne dans le besoin, assez fortes pour repousser l’inquiétude, assez douces pour assécher les larmes d un doux effleurement, assez fermes pour s’occuper des troubles de la vie !
- La peau assez épaisse pour ignorer les problèmes d une journée de vie quotidienne,
assez mince pour ressentir les besoins non dits
- Les oreilles sensibles aux paroles non dites, capables de se fermer face aux mauvaises informations, capable d’écouter les cœurs.
- Le nez assez délicat pour détecter la fragrance qui émane d’une vie brisée.
- La bouche capable de parler de vérité, qui donne une parole de réconfort à l’opprime, débordante de gentillesse
- La pensée qui oublie les blessures passées et les injustices, qui retient les bonnes idées, entraînée a penser au meilleur
- La grandeur assez grande pour passer au dessus des tentations, assez petit pour s’arrêter et ramasser ceux qui tombent
- L age assez vieux pour accepter les réalités de la vie, assez jeune pour fredonner au milieu de l adversité et rire face aux échecs.


Avertissement : Seulement ceux qui désirent expérimenter une vie remplie de grands risques, sans garanties et possiblement parsemée de plusieurs souffrances, tout en continuant d’espérer pour l avenir peuvent appliquer.
S.v.p., aucun inquiet ni de personnes qui regardent la vie au travers des verres teintes rose

J ai posé mon crayon, et réfléchit quelques minutes.
Peut-être que, finalement, si je devais envoyer une telle annonce. Il faudrait que je travaille ces qualités sur moi-même. Juste au cas ou quelqu’un placerait une annonce comme la mienne à laquelle je pourrai répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites astuces
» Petites annonces
» Petites rides
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser