pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Logiciel...des problèmes de version (féminine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Logiciel...des problèmes de version (féminine ) Empty
MessageSujet: Logiciel...des problèmes de version (féminine )   Logiciel...des problèmes de version (féminine ) EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:07

.

titi
LOGICIEL : Des problèmes de version
[versionféminine]


Lettre d'une utilisatrice démoralisée à l'assistance technique

L'an dernier je suis passée de la version de Mec 5.0 à Mari 1.0, et je me suis aperçue que mon nouveau programme a commencé a changer le module de compatibilité de façon imprévisible, limitant l'accès aux applications Fleurs.exe et Bijoux.exe qui avaient jusqu''ici fonctionné parfaitement sous la version Mec 5.0.

De plus, Mari 1.0 a désinstallé plusieurs autres programmes de grande valeur tels Romance 9.0 et Fidelite 6.5 et a installé à la place des programmes indésirables tels PSG 5.0 et Mensonge 3.2.

Conversation 8.0 ne fonctionne plus et Ménage 2.6 crashe le système. J'ai essayé d'utiliser Remontrances 5.3 pour régler le problème mais sans résultats.
Pouvez-vous m'aider ?

ch:



Réponse de l'assistance technique

Chère utilisatrice,

Vous devez vous rappeler que Mec 5.0 est un divertissement alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation. Essayez la commande c:/je_ pensais_que_tu_m_aimais.EXE et installez Larmes 6.2 ; Mari 1.0 devrait alors exécuter Culpabilité 3.0 et Fleurs 7.0 automatiquement.

Mais souvenez-vous que si vous sur-utilisez cette méthode, Mari 1.0 retournera par défaut à Boudage 2.5, cocktail 7.0 ou Bière 6.1. Bière 6.1 est un logiciel très mauvais qui causera des vagues de forts ronflements.

NE PAS installer Belle-mère 1.0 ou réinstaller une version plus récente de Mec: ces logiciels d'application ne sont pas supportés et vont détruire Mari 1.0

En conclusion, Mari 1.0 est un bon programme mais il a une mémoire limitée et ne peut pas apprendre de nouvelles applications rapidement. Considérez des logiciels additionnels pour améliorer sa performance. Je recommande personnellement les modules Etroite_surveillance 4.2 et Déshabillés_vaporeux 5.3.
Bonne chance.

Le service d'assistance technique.


bagarre
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Logiciel...des problèmes de version (féminine ) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel...des problèmes de version (féminine )   Logiciel...des problèmes de version (féminine ) EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:39

pensif je réfléchis christina, je suis bien tentée de passer à la version Mari 1.0, mais je crains pour la mémoire, que par ailleurs, moi, j'ai l'ai conservée fort bonne :!: :!: :!:

Quand à la version Mec 5.0, je dirai en ce qui me concerne que c'est une version dépassée et qu'une grande remise à jour est nécessaire :!: :!: :!:

Tu n'aurais pas, par hasard, une version intermédiaire :!: :!: :!:
Wink Mais, je crois en fait que je l'ai trouvée, je te la prêterai si un jour tu en a besoin... geek

lol!

Logiciel...des problèmes de version (féminine ) 021 Logiciel...des problèmes de version (féminine ) 021 Logiciel...des problèmes de version (féminine ) 021

natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel...des problèmes de version (féminine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensee feminine
» Un logiciel gratuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser