pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Insolite...lutte aux jeux olympiques

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Insolite...lutte aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Insolite...lutte aux jeux olympiques   Insolite...lutte aux jeux olympiques EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:50

.

frimeur

Lutte aux jeux olympiques


Notre histoire se passe lors des jeux olympiques, durant l'épreuve de lutte précisément.

La finale va se dérouler entre le champion russe et le champion américain.
Avant l'affrontement final, l'entraîneur du lutteur américain vient le voir et lui dit:
"N'oublie surtout pas ce que nous avons appris sur ce Russe. Il ne perd jamais un match a cause de sa maîtrise de la prise du 'bretzel'.
Quoi qu'il se passe, ne le laisse pas te bloquer de cette manière! Si ça arrivait, t'es fichu!"
Le lutteur acquiesce de la tête. Et le match commence: l'Américain et le Russe se font face, tourne autour l'un de l'autre en cherchant une ouverture.
Et brusquement le Russe plonge en avant, attrape l'Américain, le soulève et le bloque dans la fameuse prise du bretzel!
Un soupir de déception parcourt alors la foule, et l'entraîneur se prend la tête dans les mains, sachant bien que le match est perdu.
Et c'est alors qu'il entend un hurlement les acclamations de la foule, et qu'il lève les yeux juste à temps pour voir le Russe voltiger dans les airs.
Le Russe retombe au tapi lourdement et l'Américain lui retombe faiblement dessus, remportant le point et par la même le match.
L'entraîneur est abasourdi!
Et quand enfin il se retrouve seul avec son lutteur, il lui demande :
"Comment t'as fait pour te sortir du bretzel ? Personne n'avait jamais réussi!"
Et le lutteur de lui répondre :
"Et bien, une fois bloque, j'étais prêt a abandonner quand, au dernier moment, j'ai ouvert les yeux et vu cette paire de "mπάλες"* juste devant moi.
Je n'avais rien à perdre, alors avec mes dernières forces, j'ai avancé le cou et je les ai mordu aussi fort que possible.
L'entraîneur s'exclame:
"Et ça a été le coup de grâce?"
"Non, mais tu serais étonné de la force que l'on se découvre quand on mord ses propres "mπάλες"*!"


Insolite...lutte aux jeux olympiques Abient16


*traduction en grec geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite...lutte aux jeux olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'origine des jeux olympiques
» Insolite
» Photo insolite
» Mariage insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Nouvelles et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser