pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 joyeux anniversaire horizon

Aller en bas 
+8
natur-elle
Trool
Merlin
meliame
ode
horizon
DAn.
christina
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:16

gros bizouxxxx

!tournée de champagne pour l'occasion :champ:





bisou fête joyeux anniversaire horizon 402585 happy b
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:03

.


JOYEUX ANNIVERSAIRE HORIZON

Un maître de cérémonie spécial pour t’apporter ton gâteau d’anniversaire et le champagne!!! !

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la sante.
Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus sont celles
qui vivent le plus longtemps.


Den Hartog

joyeux anniversaire horizon Jojo_g10

Papy gâteau.....à ton service


joyeux anniversaire horizon 402585


Dernière édition par christina le Mer 9 Juil 2008 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:04

Joyeux anniversaire Horizon, et...... :champ: joyeux anniversaire horizon 402585 :champ: joyeux anniversaire horizon 402585 :champ: joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon Anni2012 :champ: joyeux anniversaire horizon 402585
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:41

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour tout ce :champ: on trinque tous ensemble joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 402585 l est pas mal le maitre de cérémonie Wink Vais le feter ce soir avec mes enfants ; et je reviendrais faire la fete avec vous . danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
ode

ode


Nombre de messages : 23
Age : 74
Date d'inscription : 08/06/2008

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:27

joyeux anniversaire horizon Ani10

joyeux anniversaire horizon Champ10
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:39

kikou ma soeurette, plein plein de gros becs pour ton anniversaire... tout tout mais alors toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!joyeux anniversaire horizon Dn53lerp

Merlin.......
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:23

Gros gros smouickkk ma tite soeur pour ton anniversaire et bien sur :champ: pour fêter ça . happy b
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:16

Que dire , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Christina , Dan , Trool , Ode , Meliame , Merlin , et tous ceux et celles qui m ont envoyés des messages perso . Que de cadeaux de votre part , ces fleurs , ce champagne , et surtout le plus beau votre AMITIE . Que la fete continue :champ: joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 402585 fête notes musique notes musique joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:20

joyeux anniversaire horizon Speedy

Hou..là là... suis en retard :!: :!: :!:
Où j'ai bien pu la mettre :?: :?: :?:
Rien à faire, je ne la retrouve pas scratch
Il me la faut pourtant pale
Z'avez pas une idée :idea:
Où bien quelqu'un me l'aura cachée :x
Non, la voilà, ouffffffff, l'ai retrouvée
Laughing


:champ:



joyeux anniversaire horizon Anniversaire_052

joyeux anniversaire horizon 402585

joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:12

froggie merci a toi qui a été la 1 ère a me souhaiter mon niniversaire Wink . Ca fait 3 jours que je suis aux bulles sunny . Merci natur-elle pour ce poème à partir de mon speudo . ouffffffffffffffffffffff tu l as retrouvé :champ: .On trinque joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 402585 joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021 a vous
Revenir en haut Aller en bas
stan88

stan88


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 23/08/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   joyeux anniversaire horizon EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:07

Coucou,

Décidemment, je suis encore retardataire, une fois de plus! lol! . Il faut dire pour ma défense que je ne me connecte pas tous les jours, et donc, je découvre seulement lorsque je peux venir qu'un anniversaire à eu lieu.
Donc, je viens aujourd'hui, après tous les autres membres qui m'ont précedés, te souhaiter un très joyeux et très heureux anniversaire.

Champagne!
bisou :champ: Et gros bisoussssssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:20

Merci stan88 , mais tu sais je garde cet age pendant 1 an Wink , alors tu vois , il n y a pas de retard joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021
Revenir en haut Aller en bas
palicou08-yop

palicou08-yop


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 19/12/2006

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: entre deux ports je me pose enfin...   joyeux anniversaire horizon EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:01

Horizon,

D'ici ou d'ailleurs....
Entre là-bas et l'horizon...
Sous le vent qui gonfle la voile de tes rêves,
Sur la plage qui flirte avec bord du monde,
Au fil de la toile qui se tisse d'amitiès
Avec un retard à l'escale de jours
Sans GPS sur le calendrier de la vie
Je viens te souhaiter une Heureux anniversaire

Bisoux
Palicou
Revenir en haut Aller en bas
http://taillette.arsouyes.org/page%20laune.htm
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:14

Merci Palicou , je reconnais bien ta façon de faire passer les messages si beaux . joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021 ton GPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:12

Pardon, pardon, Embarassed mon Horizon ( la vache !! ça rime!!) lol! Non, sérieux, je suis désolée, Embarassed vraiment!!!

Alors, même si c'est avec beaucoup beaucoup de retard, je te souhaite un
joyeux anniversaire horizon Fh124ped


Oups, zé failli oublier le plus important !!!! lol!
joyeux anniversaire horizon 0025

joyeux anniversaire horizon 0023
Je te fais plein de bisous

IRIS
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:27

angel1 ARRRRFFFFF , j'avais oublié que tu aimais terriblement le champagne, me voilà bien confuse titi Allez pour la peine, tiens, c'est pour toi !!! wink.
joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45joyeux anniversaire horizon Ybois45
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:24

Hello iris , merci beaucoup . T'inquiète j'ai 60 ans pendant 1 an Wink , et puis ça me permet de pouv joyeux anniversaire horizon 021 joyeux anniversaire horizon 021 oir boire les bulles du :champ: plus souvent angel1 , et de digèrer entre temps joyeux anniversaire horizon 193 joyeux anniversaire horizon 021
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:48

sniffffffffffffff Sad mio aussi j'ai raté le jourrrr HORIZON!!!! ouff toute une année de CHAMPAGNE POUR FETER CA! :champ:

GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENORMESSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS MA BELLE
geek Loicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire horizon Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire horizon   joyeux anniversaire horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire horizon
» Joyeux Anniversaire DAN.
» joyeux anniversaire Meliame
» Joyeux anniversaire Kimhy
» Joyeux anniversaire Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser