pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire Meliame

Aller en bas 
+3
Trool
christina
prune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:27

je te fais un gros bizoux (même pleins)

joyeux anniversaire Meliame Gateau10

voila pour toi un zoli gateau

et pour l'occasion aussi du champagne

joyeux anniversaire Meliame Champa10


joyeux anniversaire Meliame Ballon10 joyeux anniversaire Meliame Ballon10 joyeux anniversaire Meliame Ballon10 joyeux anniversaire Meliame Ballon10 joyeux anniversaire Meliame Ballon10


croaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:28

genou Joyeux Anniversaire meliame tous mes voeux les plus sincères que cette journée te sois inoubliable que tous tes souhaits et tes voeux se concrétisent joyeux anniversaire Meliame 402585 gros mega bisoux .prune. happy b
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:31

affraid Aaaaaaah l'ai posté en même temps mdrrrrrrrr Froggie tu m'as pris de vitesse comme dab . geek Alors ben rejoyeux anniversaire mel. sunny Mais euh juste après il y a le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:59

.

joyeux anniversaire Meliame Cartea11


Tu sais tu es une personne adorable et speciale...
Pleine de vivacite et de sympathie.. de charme et meme d'anomalies (tu es blonde ).....
Que cette année t'apporte beaucoup d'amour, bonheur, santé, joie, plein de bonnes ondes.
Ne t’inquiète pas tu as peut être pris un an de plus, mais……tu es toujours jeune, craquante, pleine d'humour, souriante, gentille, sympathique bref plus tu prends de l'âge plus t'es super.
Encore une fois joyeux anniversaire à une fée....et une tonne de bulles de bonheur

Les fées n’ont pas d’âge …



bisou
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:29

JOYEUX ANIVERSAIRE MELIAME

Que cette journée t'apporte joie ,santé et tout ce dont tu désire.

Gros poutouxx

happy b joyeux anniversaire Meliame 402585

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:23

Joyeux anniversaire Meliame, et.... une bouteille de champagne (moins un verre...)

joyeux anniversaire Meliame Jaflow10
:champ: fête joyeux anniversaire Meliame 402585 genou
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:42

Coucou ma soeurette happy b pleins de joyeux anniversaire Meliame 021 joyeux anniversaire Meliame 021 joyeux anniversaire Meliame 021 , et bien sur diner :champ: joyeux anniversaire Meliame 402585 joyeux anniversaire Meliame 402585
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:20

Happy Birthday à ma fée favorite...

Wish you all you want and you need...

Et rappelles toi...que somewhere over the rainbow...bluebirds fly...

Je n'ai plus de bulles à t'offrir...(zont tout bu...vas falloir refaire des réserves!!!) me reste un peu de chouchen...

et beaucoup de bisous dans ma boite à bonheur...
Joyeux anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:48

merci a toutes et tous de vos voeux....... je garde tout le champagne en réserve !! pfff une journée d'anniv à l'eau !!! c nullllllllllllllll ! donc je garde toutes vos bouteilles et dès que je pourrais ouahhhhhhhhhhhhhhhh ! au moins je saurais pourquoi je chavireeeeeeeeeeeee lolll

gros gros becs à tous...


mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Meliame Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Meliame   joyeux anniversaire Meliame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Meliame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire...
» Joyeux anniversaire Dan
» Joyeux Anniversaire DAN.
» joyeux anniversaire horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser