pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Blonde-in-net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:52

bienvenue sur le salon attention aux moqueries hi hi hi
soyez tous sympa avec sinon elle risque de vous mettre un pain

Bienvenue Blonde-in-net Costau10

purée les gambettes dur de mettre un jean looool
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:25

Bienvenue Blonde-in-net, et comme tu as à gérer le salon, tâche très ingrate, permets moi de t'offrir les outils indispensables pour ce travail...

excell pour blondes...Bienvenue Blonde-in-net Excelf10

Word également pour blonde...
Bienvenue Blonde-in-net Wordfo10

je t'offre aussi un cerveau, je sais qu'il te sera utile et que tu n'en abuseras point...

Bienvenue Blonde-in-net Cadeau10

ah !! et j'oubliais, dernière recommandation, n'oublie pas de te garer sur le parking à l'endroit qui t'es réservé, la place de stationnement pour blonde...

Bienvenue Blonde-in-net Parkin11

et bien sûr, champagne !!! Bienvenue Blonde-in-net 402585
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:27

pfff chef !!! pfffffffffffffffffff !!!

jalousie peuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blonde-in-net

Blonde-in-net


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:10

.


Bienvenue Blonde-in-net Blonde10


Blonde ... et alors ?!?!

Il faudrait avouer qu’être blonde c’est beaucoup plus qu’une couleur de cheveux, ce qui expliquerait le fait qu’on occupe une place particulière ...
wink.

D’ailleurs le seul fait qu’on nous consacre autant d’importance n’est ce pas une preuve de notre différence ???
geek

Devenir blonde ne serait-ce pas prendre conscience de sa féminité ?
Je ne dis bien sûr pas ça pour rendre jalouses nos petites brunettes… mais si 70% des colorations vendues sont blondes il doit bien y avoir une raison....
siffle

Je me suis inscrite sur ce forum pour voir raconter quelques anecdotes qui peuvent arriver à une ….blonde !
:bom:


Toute ressemblance avec une personne connue......ne serait que fictive !

A suivre............... (:
Revenir en haut Aller en bas
Blonde-in-net

Blonde-in-net


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:11

.

Bienvenue Blonde-in-net 10992410

Y a des jours...

... où je suis blonde! Si, si je l'assure.

Samedi midi, je décide de me faire des nems, jusque là pas de problèmes, ils sont achetés depuis la veille, je sors ma poêle, j'allume la plaque, et là grand moment de lucidité je me rends compte que j'ai allumé le feu diamétralement opposé à celui où sont mes nems, hop, j'éteins le feu et je rallume l'autre. Au bout de cinq minutes, une odeur de plastique brûlé envahi ma cuisine, j'avais allumé le feu a côté de la poêle et comme par hasard le manche de celle-ci avait décidé de se mettre juste au dessus... brûlure, eau froide et biafine plus tard je décide de faire cuire mes nems au four magique (ben vi il fait micro ondes, grill, chaleur tournante, pyrolyse catalyse, dialyse, et frigo).

La journée continue, et là je me dis qu'il est quand même temps que je fasse un branchement correct pour ma télé, j'avais acheté un boîtier multiprise péritel pour tout brancher en même temps, là il y a eu un vrai désastre, qui a donné cette image, un mix entre l'écran de chargement du lecteur DVD, "sous le soleil" et " la force basque" avec un son ressemblant à un bourdonnement sourd, ça donné ça, un truc psychédélique* qui m'a donné l'impression d'avoir vidé une bouteille de tequila version paf... Je me suis rendue compte après que le courant se soit absenté du quartier et que mon onduleur ait bippé pendant 5 minutes, que si le magnéto, l'adaptateur TNT qui sert à rien (j'y reviendrais), et le lecteur DVD sont en fonction en même temps ça le fait pas. Je remercie donc la technologie de ne pas réenclencher, en mode autre que le mode veille, le mange DVD et le mange cassette. Du coup, je crois que mes neurones sont réapparus en même temps que l'électricité.

J'ai quand même pesté hier contre le caddie du magasin de bricolage blindé le samedi après midi qui ne voulait pas me rendre mon jeton, le bipper qui ne voulait pas bipper au péage sans que je m'arrête (mais depuis quand je m'arrête au péage moi?), mon autoradio qui ne voulait pas mettre ma radio préférée (I have a dream) mais France musique à la place... Le tout conjugué à une grève de mes neurones, c'était terrible.


Et dernière preuve de ma blonditude, j'ai fermé la page de firefox avant d'enregistrer ce post que j'ai du refaire entièrement pour la peine...

*Presque aussi beau que l'écran de mon appareil photo numérique cassé à l'insu de mon plein gré alors qu'il était au chaud dans sa petite pochette molletonnée d'ailleurs je vais peut être lancé une quête afin de m'offrir l'appareil de mes rêves!

bisou


Ps: Merci de ton accueil Froggie.....ça me touche beaucoup Sad
J'ai beaucoup aimé les outils pour blondes de Dan, j'aimerais savoir ou je peux les trouver ......tu penses qu'un cerveau de blonde peut s'acheter? ...quant à la place de parking, je savais qu'on était spéciales.....comme les ministres, on nous réserve deux places .... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Blonde-in-net

Blonde-in-net


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:12

.

Bienvenue Blonde-in-net 10992410


Pourquoi je ne peux pas aller en pygama et enroulée dans ma couette au taf!

Déjà,il faut peut être commencer par le début en fait. Le matin je trainasse le plus longtemps possible au lit, évident en cette saison parce que dehors il fait trop froid et que sous ma couette il y a juste la bonne température...

Bref, du coup je ne sais pas quoi me mettre, me trainer au bureau en pyjama, avec la couette enroulée autour de moi ca présente plusieurs inconvénients:

1. Ce n'est pas pratique de conduire avec un carré moltonné de 2m par 2, ma main droite a du mal à trouver le levier de vitesse, le bas de la couette s'emmele avec les pedales et je risque de freiner plus que je ne le souhaite, et la couette sous laquelle se trouve la main gauche qui tient le volant glisse.

2. Les gens me regardent bizarrement sur le chemin entre le parking et le bureau, certains pourraient même me donner la pièce

3. La couette se salit, parce que bien sur, elle est plus grande que moi, beaucoup plus grande. Du coup, les bords en bas sont tout noiratre, sérieux les trottoirs ca se nettoie!

4. Une couette ça n'est pas complétement hermétique, ça laisse passer l'air froid et du coup j'ai froid.... et chaud.

5. Mes collègues sont jaloux et jalouses, et essaient de me piquer ma couette dès que je la relâche un peu.

6. Je renverse beaucoup plus facilement mon café en présence de ma couette que sans elle.

7. Il parait qu'on ne me comprend pas au téléphone et qu'un traducteur inuit/français a été demandé pour m'assister.

8. Mes chaussons ne sont pas assortis à ma couette, du coup je me sens pas à l'aise dans ma nouvelle tenue.

9. Je me dis aussi que le sac de couchage serait plus pratique....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: la zapette de blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:24

Bienvenue Blonde-in-net Blonde10

croaaaa
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:39

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chuttttttttttttttttttttttt suis blonde , mais vous raconte pas toutes les gaffes que je fais geek .C'est pas un tome mais 20 tomes qui faut que j'écrive . On se moque pas hein tite froggie wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Blonde-in-net Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Blonde-in-net   Bienvenue Blonde-in-net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Blonde-in-net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blonde emouvante
» Histoire de blonde ...
» Le journal d'une blonde....
» Blonde au volant
» Histoires de blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser