pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Départ en vacances de Christina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:30

Hey j'ai croisé Christina sur la route, elle m'a expliqué qu'elle partait en vacances, ben dites donc elle ne fait pas semblant... genou

Départ en vacances de Christina Retour10

Bisous à tous
Iris
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:07

(: (: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (: (:

tu crois qu'elle pourra nous amener Iris???
chargée comme un bourriquot notre christina cheers

bisoussssss Iris,, et bon voyage christina,, lol,, pauvre jm obligé de suivre à pieds,,,,,,,,,,,,,,
geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:06

Bah je ne sais pas loïcia... siffle Mais dis donc heureusement qu'elle n'est pas partie avec une mule...Pauvre bête (:

Bisous à toi et bonnes vacances à notre Christina!! Very Happy

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: grosse peur en Egypte   Départ en vacances de Christina EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:15

en voyant arriver Christina avec la montagne de bagages... même les chameaux on prit peur... la preuve

Départ en vacances de Christina Chamea10

Iris lolll moi j'aurai fait comme le chameau et tout cas

lol! lol! lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:26

Mdrrrrrrrrrrr, oui moi aussi Froggy, pire que ça même!!!!
Puis regarde, du coup, quand il a vu les capacités de la voiture de Christina, il a eu peur de la concurrence et il est allé trouver le vétérinaire du coin (petite chirurgie esthétique...)
Départ en vacances de Christina Chamea10


Bisous

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: il a eu peur le pauvre.... moi je comprend vu la voiture....   Départ en vacances de Christina EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:24

moi j'ai trouvé la photo (jvé me faire lincher) passssssssssss grave jme lance... ha mon avis la eu peur le povre de koi ou de ki surtout..... de la pove voiture de christina.................. mdr


Départ en vacances de Christina Admin111

bizoux hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:23

Le retour de Christina....

Départ en vacances de Christina Christ10
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:38

.

:farao: La femme est le chameau qui aide l'homme à traverser le désert de son existence :farao:

Proverbe arabe


Me voici de retour de vacances... avec quelques regrets de quitter ces endroits magiques….

.........mais avec la joie de retrouver toute la communauté Pause cafe !


Départ en vacances de Christina Bateau10


Le sphinx, les tombes et les temples et toutes ces couleurs qui survivent depuis plus de 3000 ans !! impressionnant !! Bref, c'est grandiose, gigantesque, pharaonique.
Et le Nil, quelle beauté, tous ces palmiers, cette verdure au bord de l'eau et quelques mètres plus loin le désert, le sable et les roches: un vrai contraste. Et que dire de la lumière quand le soleil se couche, ces tons orangé, ocre, jaune sur la berge opposée au soleil: tout simplement magnifique.

La visite du village nubien restera un de mes meilleurs souvenirs.
Visite d'une maison traditionnelle où un thé vert avec petits gâteaux nous seront offerts…. Un narguilé qui passe de mains en mains ……Un tatouage au henné pour ceux qui le désirent, tout cela dans une ambiance très conviviale…..des femmes et des enfants dansent et chantent….le propriétaire nous présente un crocodile !
Après quelques réticences……j’ai accepté de prendre ce crocodile sur la tête …moment glacial….. (gentille bébête qui s’accrochait à mes cheveux, pour ne pas glisser) que j’ai même touché …
un effet bizarre cette peau faite d’écailles et froide ! confused

Ensuite balade en chameau…..
C'est très haut, ces bêtes-là, je peux vous dire que la grande colonnade en chameau, c’est génial!! Une fois dessus, ça va, ça balance, c'est tranquille! Ca swingue! C'est monter et descendre qui est moins drôle ..........siffle

Départ en vacances de Christina Chamea10

Merci à Iris pour la photo souvenir du départ ....

Après avoir fait les magasins de souvenirs et les souks…… obligée de prévoir plus grand pour le retour !

Départ en vacances de Christina S_merc10

scratch Tu vois Loicia, JM est toujours aussi chameau...une voiture particulière pour lui geek



Départ en vacances de Christina H-20-110

Pour le lynchage Froggie....tu verras cela le 11 octobre siffle )

Merci à Dan d'avoir annoncer mon retour ...il est beau le petit n'avion wink.

Je vous embrasse tous et merci pour cette rentrée surprenante .....

genou
Revenir en haut Aller en bas
fabdu44

fabdu44


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/09/2008

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:02

Ca c'est bien passé ?
As tu ramené du kebab dans tes bagages ?

bisous ,
fab
Revenir en haut Aller en bas
http://local51.free.fr
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:39

.

Coucou Fabdu44

Des vacances superbes…dépaysement total.Le kebab n’était pas servi sur le bateau ni à l’hôtel ! Un petit inconvénient : le personnel ne parle pas français !Le retour a été difficile…45 degrés en Egypte et 4 degrés à l’arrivée à Roissy à 6 heures !

J'ai fait une rencontre incroyable dans le désert.....j'ai cru à un mirage, mais non c'était bien notre jojo76...
Quelle classe pour monter le chameau !


Départ en vacances de Christina Jojo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vacances de Christina Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances de Christina   Départ en vacances de Christina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances de Christina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA CINEMA....
» Voyage voyage ....
» Christina et le permis de conduire...
» un anniversaire
» Les anniversaires de mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser