pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la pleine lune c'etait hier hi hi hi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: la pleine lune c'etait hier hi hi hi   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:24

Je ne voudrais pas être celle qui ferait mentir les britanniques qui disent que les français ne mangent que des cuisses de grenouille ... !!!! Sacrilège que de nous enlever ce stéréotype qui nous va si bien. J'espère seuelement ne pas refroidir certains français qui n'aiment pas ça. A la maison, j'ai un gourmand du nom de Roudoudou qui est littéralement fan de ces cuisses de grenouille. Et j'en avais acheté des congelés (eh oui, regardez le prix ...) et ce soir j'avais envie de lui faire plaisir et j'avais aussi envie de cuisiner ma citronelle... Qu'à cela ne tienne ... voilà le résultat :

Pour un Roudoudou :
- 4 cuisses de grenouille
- 1 échalote ciselée
- 5 branches de citronelle
- 2 cas de mascarpone
- beurre
- huile de noix
- sel

Dans une poêle, faire fondre le beurre dans l'huile. Faire revenir les cuisses de grenouille, de chaque côté, les saler un peu.

la pleine lune c'etait hier hi hi hi Cuisse10


Ajouter l'échalote, laisser suer, puis ajouter la citronnelle. A la fin, ajouter la mascarpone et bien mélanger l'ensemble. Dresser de suite car ça refroidit vite ces petites bêtes.

Le Roudoudou s'en est léché les doigts ....

bon appetit

croaaaaaa
et après

la pleine lune c'etait hier hi hi hi 90369811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: je suis pas contradictoire , mais nonnnnnnnn lol   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:33

Les fêtes de fin d'année approchent !!!

* Veuillez s'il vous plait, signer cette pétition.

Des millions de grenouilles infirmes se déplacent en chaises roulantes ou béquilles. Amputées des jambes, les grenouilles vivent mal ce qui leur arrivent. Soyez sympa, ne mangez plus de cuisses de grenouilles !!!


la pleine lune c'etait hier hi hi hi Cuisse11


Pour signer la pétition, ajoutez un commentaire et inscrivez votre nom ainsi que votre ville.

MERCI pour toutes les pauvres ptites grenouilles.

hooooooo faut pas exagérer quand même......

croaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
majorette

majorette


Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/07/2008

la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: pétition   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:08

bonjour froggie Laughing

mon tout premier message sur pause café, j'espère réussir !!
:flower:
Bon, ben j'aime bien les grenouilles mais quand je les vois en chaises roulantes arffff !!!! je regarderais mon assiètes autrement

pensif a au fait j'ai mis ma photo, quelle prouesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: clap clap clap   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:08

la pleine lune c'etait hier hi hi hi 193 Majorette, moins blonde que moi toi mdrrrrrrrrrr
ca soulage

rassures toi, moi aussi j'adore ça , c'est cro bon, mais faut pas en abuser loool

sinon va falloir se cotiser pour m'acheter un fauteuil lol

bizouxxx à toi


Croaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
paleocree

paleocree


Nombre de messages : 59
Age : 88
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 21/10/2008

la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: cuisses de grenouille   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:30

au moins, celle-là, vous l'aurez pas!

[img]la pleine lune c'etait hier hi hi hi Croaaa10[/img]
C'est ma copine....non, mon copain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: rhooo qu'elle est jolie ma Kouzine   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:54

faut lui donner un ptit nom

merci paleocree

la pleine lune c'etait hier hi hi hi 193 la pleine lune c'etait hier hi hi hi 193


Croaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune c'etait hier hi hi hi   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:51

:no: Croaaa croaaaaaaa je suis le porte parole de toutes les grenouilles de France et de Navarre; :no:

INADMISSIBLE!! Ne mangez plus( pas) nos jolies petites cuiisses!! :no:

Comprennent pas les grenouilles d'ailleurs pourquoi les humains s'echinent a sucer de si petite chose alors qu'il existe des biens plus dodues :pig:

affraid Pff mais nan...........;je parle de cuisses euh...de dinde par exemple mig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: dernière nouvelle   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:23

affraid affraid affraid comment prune tu suces des cuisses de dinde

explique moi comment on fait, moi j'ai jamais vu

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! :cr:


croaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
The_Sorrow

The_Sorrow


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2008

la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune c'etait hier hi hi hi   la pleine lune c'etait hier hi hi hi EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:10

Les cuisses de grenouilles c'est super bon!
Continuez d'en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: la pleine lune c'etait hier hi hi hi   la pleine lune c'etait hier hi hi hi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pleine lune c'etait hier hi hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRETON C EST BON
» Hier, aujourd'hui et demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser