pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Papa, c'est quoi un Policier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Papa, c'est quoi un Policier ? Empty
MessageSujet: Papa, c'est quoi un Policier ?   Papa, c'est quoi un Policier ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:23

.


Papa, c'est quoi un Policier ? Bouhh10


Papa, c’est quoi un Policier ?


Un policier doit être un mélange de tous les hommes. Un saint et un pécheur, un vaurien et un Dieu.

Il est à la fois le plus recherché et le moins désiré parmi les hommes. Il est un être étrange qu'on appelle MONSIEUR en face, et un CHIEN dans le dos. Il doit être tellement diplomate qu'il peut régler une altercation entre deux individus, tout en laissant croire à chacun qu’il a gagné.

Le Policier doit être capable de flanquer une raclée à deux hommes qui sont deux fois plus gros que lui sans endommager son uniforme et sans être brutal. Si on réussit à le frapper, c'est un peureux, si c’est lui qui frappe, c’est une brute !

Le Policier doit prendre une décision en un instant, alors qu’il faut plusieurs mois à un magistrat pour en prendre une, de décision.

Le Policier doit être un expert dans le maniement des armes a feu. Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre l'objectif là où ça ne fait pas mal et ensuite expliquer à tous pourquoi il a tiré.

Un Policier doit tout connaître et tout savoir...mais ne rien dire. Il doit savoir où sont commis les péchés du monde, mais n'en faire aucun. Il doit à partir d'un seul cheveux,
décrire le crime, donner le nom du coupable et où on peut le trouver. S'il le trouve, il est chanceux, sinon, c'est un «épais». S'il est promu, il doit connaître quelqu'un de haut placé, s'il ne l'est pas, c'est une cruche.

Le Policier doit poursuivre un indice jusqu'au bout, travailler des journées complètes pour trouver un témoin qui a tout vu... Mais qui refuse de s'en rappeler.
Il fouille les dossiers et écrit des rapports afin d'établir une preuve infaillible qui sera détruite par de «savants» confrères.

Il doit être : un PASTEUR, un TRAVAILLEUR SOCIAL, un DIPLOMATE, un DUR, et un GENTILHOMME.

Et surtout il doit être un génie, car il doit élever une famille qui sera sans reproche...
(si toutefois il vit assez vieux pour voir ses enfants grandir.)

Voilà aussi l'individu qu'on appelle si peu souvent un AMI...



Papa, c'est quoi un Policier ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

Papa, c'est quoi un Policier ? Empty
MessageSujet: Re: Papa, c'est quoi un Policier ?   Papa, c'est quoi un Policier ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:41

Bravo ma belle bien vu ça ! c'est vrai que jamais on ne pense à tout ça .
Ben moi dans ma prochaine vie je veux être policier na! lol! Pourquoi?? pffffffff quelle question (: Mais pardiche because je suis tout ça geek mdrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Papa, c'est quoi un Policier ? Empty
MessageSujet: Papa, c'est quoi un Policier ?   Papa, c'est quoi un Policier ? EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:50

policier ou gendarme....

Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Papa, c'est quoi un Policier ? Empty
MessageSujet: Re: Papa, c'est quoi un Policier ?   Papa, c'est quoi un Policier ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:39

.

POLICIER.....UN METIER DANGEREUX


C'est vrai que lorsque je reçois une amende.......je rage contre eux mais...

lorsqu'on visite ce site qui nous plonge dans la réalité quotidienne des hommes et des femmes qui ont décidé un jour d'endosser ce rôle difficile et contraignant de policier.
De prendre des risques, de vivre des drames, des violences au quotidien et des situations particulièrement sordides, d'être confronté régulièrement avec la mort brutale d'êtres humains!

cliquez ---------->> calimero


Après cette visite.....on voit le métier sous un aspect différent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa, c'est quoi un Policier ? Empty
MessageSujet: Re: Papa, c'est quoi un Policier ?   Papa, c'est quoi un Policier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, c'est quoi un Policier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papa que j'avais .......................
» Faites comme Papa
» La puce a perdu son papa...
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser